Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] 2 ans SWR


Messages recommandés

héhé c'est cool si tout le monde est rentré sans soucis ! mais fais gaffe ben lol Shocked

J'ai pas beaucoup de photos mais j'essayerais d'en mettre au fur et à mesure

Pour entrer plus dans le détail je dirais que speed est toujours aussi fan des routes bosselées lol! mais vraiment top pour le côté touristique !! cheers pis faut dire que si on faisait toute la ballade comme les 30 derniers kms y'aurait plus de risque de se faire gauler Rolling EyesRolling Eyes

le coin pique nique était plus qu'agréable, les courses anarchiques comme d'habitude (merci à cynthia qui a été compréhensive malgré son calcul foireux ^^) et la soirée animée comme il se devait !!

Le mot pour la fin : Speed, sûrement profondément blessé d'avoir (encore !) perdu dans une épreuve physique contre un breton, s'est lancée dans une nouvelle carrière de transformiste/travelo/prostip*te. j'espère qu'il nous reviendra vite... mdr1


edit : malheureusement tout le monde n'est pas rentré sain et sauf, rien de grave mais TT4 s'est fait renversé par une voiture en rentrant chez lui, il est à l'hôpital avec une jambe cassée. plus de nouvelles dès qu'on en a, n'hésitez pas à vous connecter sur facebook pour en prendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vous dit, les homme sont SADO !
Retour sur Pau a était dur dur n’empêche,me suis peler jusqu’à la fin je pense que El cricket confirmera ainsi que julien lol, a la fin j'en pouvais plus, ji suis aller comme un tocard histoire de rentrer le plus vite.
En tout cas merci à tous c'était fort sympa, crevant mais bien sympa.

Et Speed même si tu t'est excuser je me vengerais un de ses 4, car oui tu ma fais chier lol, "NON VEUT PAS DE SKY A 7H DU MAT, NON JE VEUX PAS DE VODKA ORANGE JE VIENS DE ME RÉVEILLER !

Ps : La petite prise de vitesse avec el cricket était plutôt agréable"

Bisous :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais pas avoir le temps de faire de CR avant de partir demain matin, donc j'vous mets le peu de photos que j'ai Wink

Bon grosso merdo, Blak, fifou et blackblade sont arrivés le vendredi après midi, histoire de tater le terrain et gouter l'apéro....

Réveil difficile samedi matin avec un joli mal de casque et un départ tardif de la maison... Puis direction Duras pour retrouver la fine équipe

C'est parti pour une ptite balade par les routes touristiques, arrêt ique nique à Monbazillac, puis direction Bergerac pour le café.....On termine enfin par une dernière portion par des ptites routes, ou j'ai pris un malin plaisir à essayer de me paumer le plus possible......Comment ça, j'suis pas crédible????


Bref, arrivé à la maison, on repart faire les courses, et en rentrant A-PE-RO!!!!!!!


TT4 en compagnie de serenity et carla


serenity 's touch.... La classe! lol!



notre criket essaie d'éponger


blak, en brin fatiguée peut être....


cedrix, t'es sûr que tu veux pas prendre une vodka avec nous?......


Enfin bref, pour le reste de la soirée, j'vous laisse boucher les trous mdr1

Toujours est il que la soirée s'est terminée aux alentours de 11h30 le dimanche matin (enfin j'crois), et j'me suis endormi comme une grosse loque avant que tout le monde ne soit reparti.....



Bref, week end au top, de la balade, de l'arsouille, du soleil, des potes, l'apéro, de la bonne zik'......A refaire d'urgence!!!!!!! :fiesta:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...