Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Suzy! ;)


Nataly1

Messages recommandés

bandidez a écrit:
le GSR750, j'avais été l'essayer durant 40 min, j'avais bien aimé, il est facile à tout les niveaux ..

je m'étais presque laissé tenter Cool en tout cas, vraiment sympa en blanc Wink

(il y a une rumeur de GSR1000 ... )


Merci... oui, je suis conquise!

pour les rumeurs de GSR 1000, ils en ont fait des exemples en modifiant simplement des GSXR...
mais espace motos 95 a réalisé sur une vraie GSR 750 une GSR 1000. (lien ci-dessous)

http://www.motorevue.com/site/prepa-suzuki-gsr-1000-espace-motos-95-64078.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nataly a écrit:
Merci... oui, je suis conquise!


t'as de quoi Wink

c'est un fazer 1000 celle de ton pote ? bonne moto aussi, sympa d'aller rouler en couple, cha&cun su sa moto


Nataly a écrit:


ShockedrougiShockedrougiShockedbien

je suis amoureux !!!!! elle a un peu une gueule de streetfighter comme ça, j'adore, franchement si Suzuki ce dépeche un petit peu (il "parait" qu'il devrait vraiment arrivé ce gsr1000 officiel, vu qu'ne plus suzuki arrete le 1250 bandit ...) je balance le "Z" et saute sur le GSR
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un fazer 1000 celle de ton pote ? bonne moto aussi, sympa d'aller rouler en couple, cha&cun su sa moto

Oui, c'est un fazer 1000. Et c'est clair, c'est excellent de rouler en couple à 2 motos!!! (Faire le sac de sable c'est pas pour moi...ça fait potiche qui se fait balader!)
Bon il arsouille un peu + que moi pour l'instant.. en même-temps, ça fait 10 ans qu'il a le permis et moi 16 jours!!! (en + je suis en rodage!)



Nataly a écrit:


ShockedrougiShockedrougiShockedbien

je suis amoureux !!!!! elle a un peu une gueule de streetfighter comme ça, j'adore, franchement si Suzuki ce dépeche un petit peu (il "parait" qu'il devrait vraiment arrivé ce gsr1000 officiel, vu qu'ne plus suzuki arrete le 1250 bandit ...) je balance le "Z" et saute sur le GSR[/quote]

S'ils sortent la 1000 je la prend aussi... j'ai l'temps de me faire la main avec 750 en attendant! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

merci... Wink
ça change par rapport au pot d'origine...
ça lui donne un peu + de caractère... et elle fait un plus joli bruit maintenant...
avec le pot d'origine je disais en riant qu'elle faisait un bruit de débroussailleuse... mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Sympa ta suz suzie , arf nataly.

Des mec qui roule en jap qui charrie les ducat'
On aura tout vu :d
Comme si ça perdait des vis.

On va se les faire joebar
Des que j'ai racheté une vrai moto ( donc italienne..) ils vont pas voir le jour
Un peu comme quand ils ont essayer de suivre ma 696 avec leur bandit 600...


" oh suzie Q, oh suzie Q, oh suzie Q baby i love you, suzie Q"
-Creedence clearwater revival-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaTmadZ a écrit:
" oh suzie Q, oh suzie Q, oh suzie Q baby i love you, suzie Q"
-Creedence clearwater revival-


En même temps, quend on revient sur un forum après une longue absence, on relit un peu ce qu'il y a déjà comme post dans les sujets Wink

Et puis un ptit morceau prit sur "vous trouble" ça présente déjà mieux lol!

Enfin j'dis ça et en même temps Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoue que j'ai pas ouvert le lien, désolé
J'étais sur le téléphone
Mais ton "suzie Q" mis la chanson en tête.

Comme tu dit après une longue absence, y'a tellement de trucs à lire que j'ai baissé les bras.
Je préfère me concentrer sur l'actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...