Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage mensuel?


JoeBar03

Messages recommandés

Voilà,

nous souhaiterions avec Ben organiser une demi journée piste par mois, voir par deux mois suivant le budget, avec le forum.

L'idée serait de savoir qui serait partant, quel jour, la périodicité, afin de pouvoir mieux se renseigner sur les tarif (de groupe?) auprès d'arnos, licence ou pas, carnet de 10 demi journée....

Pour ma part, je pense partir sur une demi journée tous les deux mois (question financière, usure des pneus, entretien...), de préférence le lundi (moins de monde mais impliquant de poser une journée de congé ou rtt).
A voir si l'on peut partager un carnet de 10 demi journée (cela reviendrait à 175 euros à débourser d'un coup pour un an et pour 5 demi journée donc).

Ensuite, si l'on est assez nombreux, nous pourrions se cotiser et s'offrir les leçons de Phil sur une demi journée sur 2 par exemple.

nous nous renseignerons cette fin d'année pour commencer en janvier / février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais évidemment, le barbuc est compris pour les bordelais!

On se renseignera aussi pour les tarifs à la journée (voir si possibilité de prix en groupe, avec et sans licence et si elle est obligatoire) pompom

à demander:

-tarif de groupe,
-carnet journée/ demi journée,
-possibilité de partager un carnet à plusieurs,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée me parait bonne ! à étudier donc en terme de coût, je pense que partir sur une tous les deux mois serait pas mal pour moi aussi pour les mêmes raisons que joebar.
En revanche le lundi ne serait peut être pas le plus facile pour moi, même s'il est évident que c'est plus sympa d'y être quand il y a moins de monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben: je pense d'abord étudier la question du roulage régulier, d'ici 2/3 ans, les moyens auront peut être changés aussi, le problème étant que si on a qu'une bécane, on ne va pas pouvoir s’entraîner à deux... à réfléchir autour de mousses et avec pourquoi pas phil.

Mike: yes!!! pareil, pourrais tu nous mettre par écrit le coût des dix demi journées et licence?
pareil, à se retrouver de toute manière autour de mousses!!!!! mais ça serait sympa de se retrouver sur piste oui Wink

dès que j'y pense et que j'ai le temps, j'appelle arnos pour avoir diverses infos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBar a écrit:
Mike: yes!!! pareil, pourrais tu nous mettre par écrit le coût des dix demi journées et licence?pareil, à se retrouver de toute manière autour de mousses!!!!! mais ça serait sympa de se retrouver sur piste oui Wink


Alors si je me souviens bien la "licence entrainement" m'a couté 112 euros, je l'ai prise a Nogaro pour avoir acces aux journées club (7euros les 4sessions de roulage ! Shocked ).
Il y a peu pres une journée club par mois.
Apres il faut rajouter l'adhesion annuelle au club
a Pau-Arnos c'est 10 euros
A Nogaro c'est 57 euros
Pour Arnos le forfait 10 demi journées est a 380euros en ce moment.
Une demi journée a Arnos = 3 roulages
Nogaro est beaucoup plus interressant financierement parlant même si c'est un peu plus loin ca vaut vraiment le coup surtout qu'ils jouent le jeu: les journées club tombent les w.e et pas la semaine...et niveau paddocks et securité c'est 100x mieux qu'Arnos
Voilà Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

hey je viens de faire mon 1er tour sur piste avec serge nuques c'etais trop bon voici le lien de mon stage

http://www.sudouest.fr/2012/11/23/pau-un-stage-pour-lutter-contre-l-augmentation-du-nombre-de-motards-tues-sur-les-routes-887826-4344.php

sa ma donner envie de rouler plus souvent sur piste ,mais les prix sont hallucinant pour pau arnos !!!

c'est vrai que nogaro c'est plus intéressant et rouler ensemble entre membre SWR serais encore mieux .
moi vais surement me prendre la licence nogaro l'an prochain cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de demander les tarif de pau arnos voici la réponse:

Bonjour et merci pour votre email



A arnos, nous vous proposons :

- 7/8 journées de roulage par mois

- Si vous êtes licencié à Pau Arnos vous avez la possibilité d’acheter 12 ½ journées pour 380€ soit 31.66€ la demi journée

- Prix licence 2012 : 112€

- Prix adhésion : 10€



Si vous vous licenciez sur Nogaro vous pourrez également rouler sur Arnos

- 60€ demi journée

- 90€ journée

- 380€ les 10 demi journée soit 38€ la demi journée.



Bonne réflexion

Et au plaisir de vous accueillir de nouveau à Arnos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A savoir que le prix de la licence NET 2013 vient de sortir et qu'elle prend quelques roros non superflus Suspect

De 112 euros en 2012, on passera à 130 euros en 2013, hors assurance Wink

Pour ma part, j'suis dans le même cas qu'adam, mon coeur balance en ce qui concerne le moto club......Haute Saintonge ou Nogaro?.......Réponse fin décembre je pense.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tarifs de la licence je vous confirmerais ça car avec fifou on a une reunion au moto-club
le week-end prochain mais attention certains organisateurs de journées et circuits ne demande que la licence FFM et la licence "une manifestation" qui vous assure pour la journée a 38 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...