Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vidéo] Comment se faire virer d'un championnat moto?


Messages recommandés

.... Et bien faites donc comme ce pilote Brésilien!!!

En effet, n'arrivant pas à repartir après sa chute, il tente de faire appel au drapeau rouge pour stopper sa course et ainsi ne pas comptabiliser son classement.

"N'arrivant plus à redémarrer sa moto, un pilote brésilien a décidé de se jeter en plein milieu du circuit en simulant une blessure. Un geste sévèrement puni par la Fédération de course de moto locale.

La semaine dernière, un pilote de moto a simulé une blessure en MotoRacing pour arrêter la course et ses concurrents ! Le Brésilien Marlington dos Reis Teixeira s'est en effet effondré au sol après avoir mal géré un virage. Il faut dire que le beau temps n'était pas au rendez-vous lors du Grio Grande do Sul State Moto Grand Prix, des trombes d'eau déferlant sur le bitume du circuit.

En plein virage, "Kalunga", le surnom de Reis Teixeira, a donc perdu le contrôle de son véhicule. Heureusement pour lui, plus de peur que de mal puisqu'il s'est immédiatement relevé pour reprendre la course. Mais voyant que sa moto ne répondait plus de rien, il s'est jeté en plein milieu de la route en simulant une blessure grave et ainsi arrêter ses concurrents, explique MSN.

Cependant, son prétendu évanouissement n'a pas alerté les premiers pilotes qui sont passés auprès de lui sans avoir une seule pointe d'émotion. Placé sur un brancard et transporté en ambulance, Marlington dos Reis Teixeira a été banni du championnat par la Fédération de moto locale pour simulation de blessure. "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...