Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gsr 1000 : rien n'est moins sur !!!


Messages recommandés

de passage chez mon concess j'ai eu l'occase de discuter avec un représentant Suzuki France ..
- moi : "et ce GSR1000 alors ?"
- lui : "suzuki souffre beaucoup niveau vente, le secteur le moins touché reste le TT, donc pour 2013 les nouveautés sont cross-enduro c'est tout, les nouveaux DL ou GSR1000, peut-etre en 2014 ??? mais nous n'avons rien en interne à ce sujet"

bah bah bah ???? bon bon, ok ok, la presse moto en parle depuis 2011, des bases sur GSXR1000 et GSR750 ont été réalisés par des boites pro privé en 2012, j'avais lu qu'elle arriverai en 2013 : mais non !!!!

il flâne Suz' en ce moment, il serait tant qu'ils nous sortent un peu du neuf (et pas une copie du reste 13 ans plus tard), un vrai GSR1000 inspiré du 6, et surtout, (j'en rêve) un GSXR800 ou 850 ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suz' relançant un programme viable en WSBK et aussi en motogp, nul doute que la marque va se concentrer la dessus et sortir une évolution du 1000 GSXR pour 2014 plutôt qu'initialiser un 1000 GSR la ou le 750 ne rencontre pas un succès flagrant.
La ligné des sportives (surtout la 600/750) sont autrement plus porteur en terme de vente que les roadsters, car a trop languir, le client est allez voir ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...