Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SE REFAIRE UNE HARLEY RIGIDE...


Messages recommandés

Twisted Evil Bonsoir Mme, mr, amis riders punk

Pour ceux qui me connaissent, avoir une (voir même "des") Harley à toujours était mon rêve gaule . Il à fallu pour ça se faire la main sur des machines moins chères, et petit à petit monter en puissance. Vous avez pu suivre comme tous les motards de ce forum le changement intempestif pour certains de nos joujoux.

Enfin après trois motos la tant attendue HD speedbikes24 . Une 883 XLH de 1989 (enfin sur la carte grise) par ce que en vrai????????????????

Le cadre est celui d'origine mais l'angle de chasse est plus ouvert d'ou la fourche longue, l'arrière est coupé et un cul préfabriqué est soudé dessus. L'électrique est refait et hyper simplifié que les éléments de base qui font tourner une moto (pas de klaxon n'y clignotant, bref rien d'utile Cool )
Le moteur : scratch j'en sais rien je sais juste qu'il tourne comme un avion de chasse sors! plus fort que mon XB 12 si si! Bref trop bouncebouncebounce

MAIS comme dis le proverbe belle de loin...loin d'être belle et vous êtes loin d'imaginer les merdes qu'ils ont fait ( soudure immonde (merci à FIFOU de m'avoir donner un peu de temps), ajustement d'élément approximatif qui cassent ou se touchent avec les vibrations BREF!!!!!

Donc un soir je pète les plombs et :




On vire tout on recommence.




Aller hop Sablage...

Allo? les carrossiers de Bordeaux? me faut une peinture complète pour une HD noire Satine

EUH en même temps j'y pense mon réservoir est bidouillé ils ont coupé le bouchon pour mettre une fermeture à clés de jap mais sans l évacuation trop plein d'essence ce qui à pourri l'ancienne peinture.
-mon phare est a moitié VMAX et HARLEY nul
-ma visserie est abimées et sans bloquage avec les vibrations que l'on connait au HD Suspect
-mon feux arrière est pourri
- pas de cligno
-électrique mal soudé
affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
J'ai réussi à tout retrouver en mieux sans pour autant prendre du HD.
Après avoir récupéré mes pièces repeintes pour 395€ on y va. bouncebounce








Je sais il y en a partout mais on aime ça faut dire

Ah je sens que ça va me plaire


AH oui petit plus un manomètre de pression d'huile important quand on roule avec un aussi gros moulin

Ahbracadabra



Bon rien n'est encore relié...

La on avance je me suis couché à 4h du mat ( mardi soir avec le taf le lendemain ça pique mais bon pas le choix manque de temps)



Donc je reprends
-plaque identification cadre neuve (ça colle plus avec ma carte grise mdr1 )
-visseries neuves
-joint moteur neuf
-phare avant arrière ok cligno ok
-mano d'huile ok
-fixation selle refaite avec ressort sur mesure par Aquitaine ressort
-commande avancée renforcée par une pièce sur mesure qui rigidifie mon cadre aussi
-carbu nettoye (oulala caca)
-vis échappement remplacées
-bande haute température neuve
-pneu commander (ancien qui se craque pfffff)
-adaptation de silentbloc pour le reservoir
-logo HD sur mesure
- ...




C'est tout pour le moment il me reste
-remonter mon carter coté embrayage (en demontant j'ai fait tomber une pièces qui retient mon cable mon père la trouvé et sais demandait ce que c'était que cette mer** et HOP poubelle affraidaffraid )
-refaire mes pots (ponçage, peinture, brande neuve)
-niveau d'huile
-filtre à essence

et BRAOUUUUU!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais c est vrai qu il en faut de l huile de coude, savoir adapter et faire du sur mesure. Mais franchement je suis trop fan c est un peu comme si je roulais en Aston Martin ou autre...franchement faite moi confiance au fil du temps je pourrais integralement me monter mes HD et le garage en sera remplit!!! Pour ma cherie mes enfants. HD for ever!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...