Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trophé de ligue poitou charente 2013


Messages recommandés

bon pour une première course sa a était une bonne expérience pour descendre les chrono !!!!
pour posé le genou avec confiance et la bote en plus de sa !! bien sur avec un petit fon de trouille au début mes bon après il y a une grande banane dans le casque !!win 
      _ en pré grille 21
     1er course après un départ fulgurent je pence a partir pour finir 25 ou 26 au premier virage !!
  pour finir sur la line d'arrivée 19em avec un top lap en 1.01.774 punk 
  
      2em course  un départ un peut mieux avec encore une fois un petit weeling gaule !!sauf que les autres sont bien parti aussi donc rebelote 25em position au premier virage !!
   après 7 ou 8 tour la fatigue commence a arrivé a cause de la chaleur !!!
  sa ma donné une nouvelle motivation ! sauf que pour cet course vu les petits peur de glisoulle je rouler en régule en 1.02 !!!
  sa a fini par payé car je fini 14 grasse a un dernier dépassement au dernier tour a l'épingle 
     a l'intérieur  nananananèrE et une grosse banane !! banane 
j'attend de voir les photo !!

   si vendredi en petite info le side-cars c'est trop trop bien sa arrache les bras !!! et quand on te dit la poigner que tu tien avec ta main gauche , tu ne la lache jamais !! bé quand il passe les premier rapport sa te calme directe et la le seule truc que tu te répète la gauche je lache pas !! en tous cas très bonne sensation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...