Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MOTOMAG MAI 2015 n° 317 - Comparatif R1200R LC / ROADSTERS


Messages recommandés

benoit69 a écrit:
C'est écrit sur la couv' "Le boxer BMW vainqueur par KO !" Clin d\\'oeil

Bestioles comparées :
KTM 1290 Super Duke R / DUCATI 1200 Monster / TRIUMPH 1050 Speed Triple

Bonne lecture... study


study  C'est fait !

Il est vrai qu'en version bridée, elle semble la meilleure ( surtout la plus polyvalente ) 
Qu'en sera-t'il en version libre  Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai pô bien vu où était le KO Coucou2

mais quand je lis, je cité, "... le bicylindre allemand joue dans le registre "Discrétion" coté son et sensations ... mais il cache bien son jeu car au jeu des tests de reprise et d'accélération (en version bridée), c'est encore une fois le plus convaincant de nos quatre européennes" je me dis que, pour moi, l'affaire est pliée WC ...  surtout quand je lis un peu plus loin, dans le tableau de synthèse finale où il est clairement noté que la Triumph offre, globalement, la meilleure mécanique, le commentaire attenant mentionne que la "dans ces version bridées, le Boxer se montre de loin le plus performant" alors qu'il finit avant dernier sur le coté mécanique en ne devançant la Speed Triple que sur la boite de vitesse  Non

Le clou est enfoncé quand, au verdict final, il est reproché à la Triumph un "déficit d'assistance" je me demande si on compare bien des Motocyclettes - à tendance sportive de surcroît -  et pas de l'électronique embarquée  Peecee

Et le comble de la mauvaise fois (pas la mienne pour une fois  Rougit ) vient du tarif de l'Alternative Guzzi 1200 Sport jugé "coquet" (13 399 €) alors que celui de base de la BM (13 400 € - le modèle essayé étant, lui, valorisé à 15 095 €) ou de la Ducati (13 490 €) sont noté comme normaux (notation de 3/5)

Y'a peu, j'aurais dit  .... Bill Carbu sort de ce corps   Pape

BMW a définitivement des moyens que les autres n'ont pas ... pour soudoyer des essayeurs Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...