Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

2 infos m'interpellent dans l'article ci-dessous:

1/ Plus de la moitié des morts sur la route sont des motards!...ça calme et pose question !! Diable

2/ la Gendarmerie fait de la prévention: enfin elle assume sa mission au-delà de la seule répression.
Je suppose qu'elle va gagner en crédibilité en ouvrant le dialogue et en apportant son expérience et la compétence de ses équipages. Bien !

www.leprogres.fr/images/C3494335-CB7A-4B70-8644-8B058FB983A2/LPR_19/photo-francois-le-stir.jpg" border="0" alt="" />
/ Photo François le Stir


Depuis le début de l’année, la moitié des morts sur la route dans l’Ain sont des conducteurs ou des passagers de deux roues. Pour enrayer ce mal, la gendarmerie organisait ce samedi une journée de formation et de prévention avec des motards volontaires.

Quelque 400 d’entre eux devraient suivre le même chemin.
> Plus d'informations dans les éditions de l’Ain de dimanche 3 mai.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...