Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

klaxon nautilus


Messages recommandés

bonjour 
je viens de recevoir un klaxon nautilus ,
ma question est la suivante ,
est t il posible de le brancher directement sur les deux fils du klaxon d origine sans montage du relais vendu avec celui ci ?
merci d avance pour vos reponses
cdlt 
usasss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, vu la consommation électrique supérieure , il est préférable de faire un montage en se piquant sur la batterie + relais + fusible

ci-dessous un exemple de schéma que j'ai fait pour deux klaxons mais le principe est le même pour un seul

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour ces reponses tres completes 
bon , j attaque le montage 
encore merci
Ps. pour pierre ,si vous le souhaiter je serai dans votre region a partir du 10 juin pour les vacances si vous vouler  prendre le pot de l amitie avec un gars du nord ce sera avec gd plaisir
dans ce cas merci de m envoyer un mp avec numero de tel pour fixer rdv au mois de juin..
cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois sur la page de Hornig"Nautilus klaxon pour BMW R1200R 2005-2014"
Je suis à la recherche d'un klaxon puissant et celui ci me semble plutôt pas mal,
mais je possède une R1100RT d'où ma question: pour quelle mystérieuse raison ce klaxon
serait il réservé aux 1200R.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...