Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est..........


Messages recommandés

AmoureuxAmoureuxAmoureux  J'ai ma r1200r !!! HEUREUX !!!!!!!!!!!!! AmoureuxAmoureuxAmoureux

Une belle de 2011 avec 23000 km au compteur !!!

Un moteur joueur, gros freinage.... enfin bref je vais pas la fiche technique !!!!  Clin d\\'oeil
Petite question, quel est le regime du ralenti ?, Il est a 1100 tours, est ce normal ??

Sinon j'ai déposé une annonce pour échanger ma selle basse contre une normal, au cas ou....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois77 a écrit:
.....
Petite question, quel est le regime du ralenti ?, Il est a 1100 tours, est ce normal ??

Bravo pour cette acquisition, très belle moto.
Pour le régime de ralenti, c'est normal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top case, mais aussi la selle, les purs conduisent sans selle, à même le châssis pour mieux sentir ses réactions. 
Si tu laisses tout ça, c'est que t'as rien compris, t'es une vraie tafiolle et tu f'rais mieux de te payer fissa une RT ou une GS comme tout un tas de tafioles dégénérées sur ce forum.
Guntharrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vires les aussi. Je t'aurais bien dit de garder les disques avant pour faire des beurnes, mais avec cette tarlouzerie de freinage couplé, y a pas moyen. A la poub... pardon, au bon coin tout ça ! Pour ralentir, t'en rempiles trois, tu mets l'arrière en glisse et tu maintiens le tout avec le talon de la botte. 
Tu me feras aussi un colis soigné avec l'Akrapovitche, ce préservatif de pédale polake qu'empèche le moteur de respirer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gunthar a écrit:
 
Tu me feras aussi un colis soigné avec l'Akrapovitche, ce préservatif de pédale polake qu'empèche le moteur de respirer.


La peau de crapaud vide, hongrois que c'est polak, mais tu croates mal.... Gnii

et prends toi un sky, ça ira mieux Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil !!!!

J'ai encore une question...

j'ai toutes les factures, mais.... la derniere revision a ete faite chez doc biker,

1- Le voyant service est toujours allumé, peut on l'éteindre ??

2- cette derniere vidange date du 23 avril 2014 a 20500km, la moto a maintenant 23000 km dois en faire une autre vidange maintenant ?

3- la fréquence des révisions est bien de 10 000 km ? Il y a t il un tableau de ce qu'il faut effectuer ?

Oui, ca fait  questions.......

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Gunthar a écrit:
 
Tu me feras aussi un colis soigné avec l'Akrapovitche, ce préservatif de pédale polake qu'empèche le moteur de respirer.

La peau de crapaud vide, hongrois que c'est polak, mais tu croates mal.... Gnii


Slovène j'aurais dit (enfin slow veine plutôt, puisque ça fait rien qu'à scléroser le boxer comme le fait si justement remarquer Gunthar...).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois77 a écrit:
Merci pour votre accueil !!!!

J'ai encore une question...

j'ai toutes les factures, mais.... la derniere revision a ete faite chez doc biker,

1- Le voyant service est toujours allumé, peut on l'éteindre ??

2- cette derniere vidange date du 23 avril 2014 a 20500km, la moto a maintenant 23000 km dois en faire une autre vidange maintenant ?

3- la fréquence des révisions est bien de 10 000 km ? Il y a t il un tableau de ce qu'il faut effectuer ?

Oui, ca fait  questions.......

Merci d'avance !


Il est possible que le dernier réviseur n'avait pas la valise pour effacer le voyant et donc celui ci s'allume car il ne sait pas que la vidange a été faite vers 20000 bornes.
Pour l'odb le kilometrage et la date entre revision est dépassée et donc le voyant service s'allume.

Pour l'éteindre il faut le truc electronique de chez BMW où peut-être y a t'il une autre combine.
Sur ma BMW serie 1 (bagnole) j'avais chopé manip pour réinitialiser toutes les alertes mais je ne sais pas si cela existe pour les brêles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...