Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motomag:match r1200r et dyna harley!


Messages recommandés

Avez vous lu l'article de motomag qui compare une r 1200r avec une harley 1584 dyna low rider. je trouve cela surprenant.
La comparaison avec la harley ne m'interessant pas, j'ai retenu qu' en dehors du prix, de la selle et d'une" boite de vitesse généreuse en points mort" (?) c'est de la "quasi-perfection" (sic).
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même histoire, on la trouve belle, vive, puissante, prête à ridiculiser toutes les sportives japonaises sur une route qui va bien...et puis dans les essais, comparée aux roadsters concurents, c'est 20km de moins en pointe, 20 kgs en plus sur la balance, une transmission "lente mais en amélioration", un prix qui fait (très) peur, et pour couronner le tout une absence de sensations affligeante. Alors pour ne pas contarier le petit monde des papis parvenus (mais sérieux et amateurs de solutions mécaniques originales) roulant en BMW, on les compare d'abord avec les autres dinosaures du marché (petites perfs, grosses boîtes et énorme prix).
Je rigole (jaune) et je me moque gentiment parce que je n'ai pas les euros qu'il faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi non plus j'ai pas trop compris le comparo

Le moteur Harley est certes riche en sensation Bien !Bien ! !mais la partie cycle le freinage tout ça n'est pas prevu pour l'Europe et la position sur les low rider Tirer la langueTirer la langue

Un moteur harley le 1600 dans un chassis de BM ou de ducat faut voir y'a les Buell me direz-vous Gnii mais ça fait pocket bike

En fait ay'est j'ai compris la BM c'est la harley de l'europe du nord
Comme la guzzi c'est la Harley de l'europe du sud

Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...