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soudure sur béquille lat


Messages recommandés

La superglue. Et je déconne qu'à moitié. 
Surtout, démonte là si tu soudes à l'arc (le chalumeau sur acier-acier je le sens pas). Sinon, gros soucis électriques sur la brèle après. A moins qu'il y ait moyen de mettre une masse à la masse et éviter les ennuis. 
Ca, les sorciers du forum te le diront...

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Bonsoir ,
sur la 1150 , sans rien démonter , j'ai souder a la semi 1 disque d'acier de 1,5 mm d’épaisseur et du diamètre  du plat d’origine . Ensuite , a la disqueuse , j ' ai couper en suivant l'origine pour que ça ne touche pas en virage , puis que celà ne touche pas l'échappement ni l'autre béquille . J'ai , environ , doublé la surface et la tenue sur le sable de Maasmechelen , Zandvoort ou Assen est parfaite . J'ai , aussi souder 1 renfort triangulaire de 2x2 cm , entre le tube et le plat ajouté .
Avant , je me promenais avec un disque de 10 cm sous la selle , maintenant il reste a poste , je suis étonner de l’efficacité de mon montage

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Vincent a écrit:
Idée Sinon , y a des trucs tout fait que tu es sûr de pas faire une bêtise Clin d\\'oeil


Excellent ton lien, Vincent Bien !
L'accessoire pour béquille est une bonne solution, et j'ai trouvé le protecteur d'axe de papillon d'injecteur, les protecteurs de roue AR et le prolongateur de garde-boue avant que je cherchais.
Je vais le ressortir quand j'aurais ma Douzère (encore un mois, pfff Rougit !)
Merci Sagesse
V
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