Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question ? Film solaire sur bulle ??


Messages recommandés

Non c’était surtout pour cacher les rayures qui sont bien présentes sur le dessus de la bulle.

Sur le tour de France en ce moment de nombreuses bécanes ont leurs bulles  de la couleur de la bécane
ce qui m'a donné l'idée de coller un film solaire comme sur les vitres des voitures  Groupe de potes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lio26 a écrit:
Non c’était surtout pour cacher les rayures qui sont bien présentes sur le dessus de la bulle.

Sur le tour de France en ce moment de nombreuses bécanes ont leurs bulles de la couleur de la bécane
ce qui m'a donné l'idée de coller un film solaire comme sur les vitres des voitures Groupe de potes


Pas sur que tu ne vois pas encore les rayures, à moins de prendre un film opaque bien sur, tu peux aussi atténuer tes rayures avec du polish à carrosserie, toutefois le plupart des bulles BMW reçoivent un traitement de surface, ce qui veut dire qu'en enlevant tes rayures tu attaqueras aussi cette protection.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident à faire pour compenser les courbures de la bulle. Les bulles sont aussi très souvent à double courbure.
En automobile le film est plus ou moins thermorétractable et les poseurs le chauffent pour éliminer les plis. Mais les glaces sont en verre.
Impossible à faire avec une bulle de moto qui est en plastique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon film de covering se forme juste au sèche cheveux, pas besoin d'une température qui fasse fondre la bulle.
Par contre, ça demande un coup de main, et une bulle avec des "plis" complexes risque de ne pas être aussi simple que ça à réussir. En tout cas à mon sens, proscrire les films à 2 balles et partir sur des valeurs sures 3M ou autres marques de pro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Un bon film de covering se forme juste au sèche cheveux, pas besoin d'une température qui fasse fondre la bulle.
Par contre, ça demande un coup de main, et une bulle avec des "plis" complexes risque de ne pas être aussi simple que ça à réussir. En tout cas à mon sens, proscrire les films à 2 balles et partir sur des valeurs sures 3M ou autres marques de pro.

M'enfin Bruno, keski t'arrive? Tu fais dans le sérieux,  main'nant ? 

T'as pris un coup de soleil? T'as peur de bientôt partir en vacances?  Tu penses à acheter une K1600 ? 

Tu me fais peur,  dis donc!   Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lio26 a écrit:
Non c’était surtout pour cacher les rayures qui sont bien présentes sur le dessus de la bulle.

Sur le tour de France en ce moment de nombreuses bécanes ont leurs bulles  de la couleur de la bécane
ce qui m'a donné l'idée de coller un film solaire comme sur les vitres des voitures  Groupe de potes


Un film solaire ou quelque film que ce soit n'est pas fait pour tenir en extérieur.
Donc même posée le plus parfaitement, c'est peine perdue à court terme.

Ma bulle avait quelques rayures bien profondes.
J'ai réussi à les avoir en approchant une flamme de bleuet à bonne distance.
Attention, car trop prêt ça bulle la bulle.
l'idéal est je pense un pistolet thermique à air chaud.
Tu peux toujours essayer à un endroit pas trop visible, i l faut ne pas se presser et laisser le plastique se tendre naturellement.
A un moment tu vas voir la rayure s’amoindrir et disparaitre comme par magie.

phil Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reyfil a écrit:


Un film solaire ou quelque film que ce soit n'est pas fait pour tenir en extérieur.
Donc même posée le plus parfaitement, c'est peine perdue à court terme.


phil Coucou


Salut
le film que j'ai et du film pro que l'on ne trouve pas dans le commerce
c'est du film spécial pour coller sur les vitres des bureaux en extérieur il est repositionnable les 20 premiers jours
sans laisser de traces de colle après plus de garantie car trace de colle et risque de se défaire par petit morceaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe Derpi a écrit:
flat-win a écrit:
Un bon film de covering se forme juste au sèche cheveux, pas besoin d'une température qui fasse fondre la bulle.
Par contre, ça demande un coup de main, et une bulle avec des "plis" complexes risque de ne pas être aussi simple que ça à réussir. En tout cas à mon sens, proscrire les films à 2 balles et partir sur des valeurs sures 3M ou autres marques de pro.

M'enfin Bruno, keski t'arrive? Tu fais dans le sérieux,  main'nant ? 

T'as pris un coup de soleil? T'as peur de bientôt partir en vacances?  Tu penses à acheter une K1600 ? 

Tu me fais peur,  dis donc!   Sic


T'as raison, j'ai du me faire un mauvais film. Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...