Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un clic de trop...


Messages recommandés

Salut !

J'ai détecté un nouveau bruit sur m R12R de 2008... 46.000km

A froid, quand je monte les rapports ca fait un beau clong... normal...

Mais depuis 3 jours, quand je passe de 2 à 3 et de 3 à 4 ( au dessus j'entends plus a cause du vent ) je soulève le sélecteur.. mon beau clong ce fait, mais au moment de relâcher le sélecteur un petit clic se fait entendre...

Mes rapports passent sans soucis... montée et descente...

A chaud se clic disparait....

Est ce grave docteur ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20-100 a écrit:
Personne ne m'aime?? Triste


Non, ce n'est pas ça, c'est plutôt que le forum est endeuillé par le départ d'une grande âme, le cœur n'est pas aux clong, clic et autres clac.

Vu que tu es Belge, je vais quand-même te donner mon avis: A 85.000 bornes, ma GS ne fait ni clong, ni clic, ni clac. J'ai eu une R80/7, quand ton père ne connaissait peut-être pas encore ta mère, j'ai donc appris à faire à l'ancienne: Je passe la première en appuyant doucement sur le sélecteur, en deux temps: un léger appui sur le sélecteur, puis je pousse en douceur, ça s'enclenche sans bruit et je laisse le pied en appui fraction de une seconde, histoire d'assurer l'enclenchement.
La première ne me sert qu'à démarrer peinard, je passe donc rapidement la seconde, vers 3.000 tours, je crois, toujours en deux temps, et je donne un petit coup de gaz très bref au moment où je pousse pour enclencher... ça ne fait pas de bruit. Les autres rapports, c'est pareil. A bas régime, un petit coup de gaz, à l'accélération, toujours deux temps mais pas besoin de gaz quand tu es en charge et dans les tours.

Allez, je ne vais pas raconter n'importe quoi, de temps en temps, ça clonque un petit peu, mais c'est rare.

Alors, si tu veux l'avis du toubib, "votre épouse se porte très bien, Monsieur, elle demande juste un peu de douceur" Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...