Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hauteur de selle


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser ma question, mais je souhaiterais savoir quelle selle j'avais sur ma moto ?

Pour les connaisseurs de R1150R, j'ai entendu parler de hautes, de moyennes et de basses. Est-ce que d'après la photo, vous pourriez me dire de laquelle il s'agit, ou si vous aviez une combine (N° de série inscrit en dessous) pour trouver ou pour mesurer.

Merci d'avance pour vos idées et si je me suis trompé de rubriques, j'en suis désolé.......

Cdlt    Bien !



Sujet déplacé. Nadine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis c'est une selle haute mais je ne sais pas si il y a eu des selles basses pour ces modèles si c'est une question de hauteur trop haute, tu as la solution JM Briant, pour ma part j'avais enlevé les caoutchoucs remplacé par des mousse mois épaisses pour gagner un petit peu de hauteur. cafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.   Bien !

Non pour moi ça va, je suis grand , mais c'est vrai que je trouvais que mes jambes étaient bien pliés, alors je me renseignais pour les déplier un tout petit peu. Si c'est la selle haute alors c'est bien, je me contenterais de cela et j'envisagerais après les rabaisseurs de cales pieds de chez Wunderlich.   Duh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fonction Recherche est ton amie : tu aurrais pu trouver un topic sur la Hauteur de selle Mort de rire !
Je pense donc qu'il s'agit d'une selle standard et il existe bien une selle basse (- 2cm/standard)  et une selle haute (+2cm/standard)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire   Merci bien pour les infos, donc c'est bien une selle standard que j'ai sur ma machine. Je prends bien note pour les rabaisseurs.

J'aurais bien pris une GS, mais le budget ne pouvait pas suivre,  j'ai donc pris une R..................car quand même moins cher !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si à l'époque, il y avait 3 options ??? J'ai le même problème de hauteur de selle vu ma taille. 

Quand j'ai acheté ma 1150 en 2001,le concess m'a proposé selle normale ou basse. Je n'ai pas souvenir de l'option selle haute sinon je l'aurais prise ... à part que mon concess ne me l'ai pas proposé .... 

Pour info, je penserai que c'est une selle normale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...