Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Des bruits dans le réservoir d'une R850R !!


Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et comme indiqué dans vos messages de bienvenu (merci), je recopie donc mon message dans la rubrique 'mécano' : ai-je bon ?
 
Donc, j'habite dans le Gard, près de Remoulins. Et je suis l'heureux possesseur d'une R850R depuis 5 ans. Avant, j'ai eu deux Kawas, sans regrets car c'était de bonnes bécanes, mais avec une nette préférence pour ma 850 actuelle bien que...
En effet, elle compte aujourd'hui ses 100000 au compteurs et affiche donc quelques soucis dont un qui me tarabuste.
Tout le système formé de la pompe, des tuyaux et autres capteurs qui sont dans le réservoir se sont mis depuis peu à (apparemment) flotter dans le réservoir et donc à taper. J'ai donc plusieurs questions car, après avoir démonté le bouchon et regardé un peu dans le réservoir puis regardé la notice BMW, j'ai vu qu'il fallait démonter entièrement le réservoir et ouvrir la trappe qui est dessous pour accéder au fameux système, voir ce qui flotte et réparer éventuellement...
Donc, un peu dans le désordre peut-être :
1 - Faut-il démonter vraiment ? Si oui, y a t'il une astuce quelconque de démontage ?
2 - Avez-vous eu des bruits identiques et si oui, comment avez-vous fait pour réparer ?
3 - Bref, est-ce si grave ? Puis-je ou pas rouler (je sais, je suis un peu maniaque, c'est vrai, mais un bruit n'est pas anodin, puisque non prévu à l'origine et donc pas nécessairement encourageant...).
Merci et A+
Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Très clair et sympa.
Vu que la révision des 100000 est prévue jeudi prochain, je vais m'en remettre aux bons soins des BMistes du coin, et tant pis ci ça me coûte un peu, ou un bras... Je préfère.
A+ sur ce fabuleux forum.
Merci les gars... Ne lâchez rien...
Vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans le Gard (Nimes), tu as un sorcier du Flat Twin, nommé "La Sorcière" sur l'autre Forum (GS-FR)

Il fait des miracles dans la mise au point de nos bécanes ...

Je n'ai pas reconnu mon moteur après qu'il soit passé entre ss mains ... !

Paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...