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[ Résolu] Pb "starter" sur R1100S


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Bonjour les BMistes, 

aujourd'hui, après un périple de 3000 km cet été avec ma R1100S, j'ai décidé de lui faire une synchro car je trouvais le ralenti trop faible. Je fais cela en suivant le tuto du Fanfoué.
j'ai réglé mon histoire de ralenti mais cependant, le "starter" n'a plus aucun effet sur l'accélération à froid. Le cable n'a pas l'air sectionné.

Cela pourrait-il être du à mon réglage de la synchro en ayant touché la tension des cables (excepté celui du starter ?)

merci pour votre aide ;-)

Jérémie

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fjlyg a écrit:
Bonjour , 
pour régler ton ralenti "trop faible" tu as devisé les vises by-passe d'air de ralenti , "les vis jaunes" en équilibrant les dépressions avec un dépressionmètre ?

Bonjour fjlyg, 

oui j'ai dévissé les vis d'air pour les nettoyer (pleines de suie) ainsi que leurs emplacements puis remontées, visées "à fond" puis dévissées de 3/4 puis je les ai réglées après avoir branché le dépressiomètre pour que que le niveau soit le même sur les deux tubes .
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fjlyg a écrit:
Donc , tu n'a pas bougé au réglage des gaines des câbles ?

si, et le pb vient de là !
je viens de regarder il y a qq minutes et si je retends les câbles le starter joue son rôle.
PB résolu, j'ai dévissé le cable d'accélérateur jusqu'à avoir un jeux avec la gaine, de même avec le starter puis j'ai réglé les vis au niveau des poulies avec un jeu de 2mm max, refais la synchro et tout est rentré dans l'ordre. 

cela venait donc du fait que les câbles étaient trop détendu.

merci pour votre aide, la lecture de qq sujet sur le forum m'a beaucoup éclairé Clin d\\'oeil
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