Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HD SHOP rue Rosenwald - Paris 15°


Messages recommandés

Salut, Very Happy

Finalement, j'ai mis ma moto à réviser chez HD SHOP ... encouragé par leur accueil très chaleureux et leur bonne connaissance de mon modèle, un peu ancien.

Je la récupère ce soir et je vous fais part de mes impressions ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, je l'ai récupérée entière - OUF !!! lol!lol!lol!

Je suis très content du boulot, et de l'accueil. Very Happy

Le prix, c'est pas "cadeau", mais je le trouve honnête au regard des prestations et du résultat :

Pour quelques 300 €, ils m'ont fait la vidange moteur, celle de la boîte, remplacement du filtre à huile par un modèle chromé, démontage complet du carbu, changement du pointeau, du joint de cuve et des pipes d'admission, nettoyage des mousses du filtre à air, changement des durites d'huile, tention des courroies et des câbles, réglage final complet et essai.

Depuis, elle est "nickel" !!! sunny

Plus douce, sensiblement plus souple et efficace à bas et mi régime, elle est globalement devenue plus franche, dynamique et puissante. bounce

Quand à l'accueil, je me sent vraiment toujours le bienvenu, et ils ont toujours des réponses précises à mes question ... A aucun moment, je n'ai ressenti un quelconque coté "usine à faire du fric", mais tout au contraire, un espace "de plaisir".

Quand à nos couleurs, je les portais et je n'ai pas eu non plus l'impression de ne pas être le client idéal, genre "jeune cadre dynamique en costard / cravate" ... presque au contraire.

Je suis très content et j'y retournerai ... scratch enfin, le plus tard possible, toutefois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, ça coule encore, quand le moteur est arrêté, si je laisse le robinet ouvert, mais ils me l'avaient dit dès le départ, ils ont commandé un kit de joints, pour la prochaine fois ! ... C'est un modèle 1991 (16 ans déjà !, et les joints ne sont plus les mêmes).

En revanche, ils m'ont changé les pipes, et ça amélirore très nettement le comportement moteur, de même, ils ont rêglé le niveau de cuve, chagé le pointeau et le joint de cuve, qu'ils avaient en stock.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

bon voila ....mon brelon ressort de chez hd shop... cheers

alors on commence les festivitees..... Neutral

vidange huile moteur
vidange huile boite
changement filtre a huile
changement filtre a air
vidange de fourche(huile + epaisse)
changement du cable accelerateur
controle generale+ reglages divers (chaine primaire etc...)
essai/nettoyage
passage au digitech
1 bidon d'huile en +
3 heures de main d'oeuvre

total de la douloureuse 391 euros.

machine rendue dans les temps ...dans l'etat de proprete ou je l'avait laissee....

accueuil normal mais sympa
prise en charge rapide
personnel a l'ecoute des travaux demandes
pas de reticenses a nos couleurs portees....
l'ors de la remise de la moto,accompagnement par le mecano qui a oeuvre sur la machine afin d'expliquer ce qui a ete fait ,et ,au cas echeant se qui sera souhaitable de faire dans l'avenir.

voila......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien.

... Mais 391 Roros tout de même !

Perso, je les trouve sympa et j'y vais en confiance.
Mais les prix, c'est les prix de Cons. HD, quoi que je pense qu'il y a (encore) pire.

Est-ce que ta moto marche mieux à la sortie ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Ah, tant mieux ... je trouve que c'est moins "l'usine" que chez ATS (il y a moins de monde à défiler).

Sur place, il y a Pascal qui est vraiment super sympa.
Autrefois à la vente des motos et à la réception clientèle atelier, il est maintenant dans la seconde boutique à l'angle de la rue, ou il vend des vêtements HD et (encore) des motos ...

Prenz le temps de le rencontrer, il est super sympa et très compétent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
mungupikipiki a écrit:
je connais bien Pascal (c'est grâce à lui que je suis revenu chez HD en 2001) de plus leur mécano (le petit bonhomme qui sort de temps en temps de l'atelier) est un bon.




ouais tres bon meme
un sacré bonhomme, je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...