Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POWERNOW et amélioration de la souplesse moteur


Messages recommandés

En direct du forum "Esprit Biker" je vous présente le lien vers un petit accessoire à installer entre le filtre à air et le carbu. scratch

Il évite les turbulences d'air, ce qui provoque un meilleur rendement du moteur à faible et moyen régimes (paraît-il). study

En tout cas, tout le monde dit que la présence de cet accessoire est ressentie positivement. bounce

Sur Esprit Biker, nous essayons de constituer un p'tit groupe pour avoir une réduction de prix. :king:

Qui est éventuellement intéressé ? :bball:

Ah, j'oubliais ... le lien :


http://www.powernow.fr/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Si tu fouilles un peu leur site, ils annoncent 129 €.

Sur le Forum "Esprit Biker", nous sommes déjà 4 à en vouloir 1, si tu te joins à nous, on essayera d'avoir une remise pour une commande de 5 ...

(C'est p'têt pas gagné scratch ) ... sinon, c'est 129 € mais tous les témoignages affirment que ça apporte un plus sensible du comportement moteur à bas et à mis régimes (meilleures reprises, plus de souplesse et plus de régularité).

Et finalement, une petite réduction de la conso., le moteur ayant un meilleur rendement (moi j'n'ai que 8 litres dans mon réservoir). Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, sur le site "Esprit Biker", nous sommes maintenant 6, et le revendeur nous consent une réduction de 15%.

Ce qui ramène le prix à 110 € ...

C'est encore cher pour un petit bout de tôle même pas articulé, mais c'est l'idée et le résultat sur les perfs que nous achetons.

Pour ma part, la puissance à haut régime me convient parfaitement, en revanche, la rendre plus souple, avec de meilleures reprises (et une conso un peu plus adaptée à mon réservoir de 8 litres lol! ) ... ca me plait.

Si vous en voulez 1 ... ne tardez pas à le dire, la commande groupée est sur le point d'être envoyée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Ca y est, j'ai monté le bazard ! cheers

J'ai d'abord démonté le filtre à air (5 vis au total), pour un meilleur résultat, j'ai appliqué un peu de pâte à joints bleue, j'ai posé la bague POWERNOW et, j'allai remonter le filtre ... Very Happy

La : le seul problème No : la plaque horizontale du POWERNOW était plus large que le trou de mon boîtier de filtre à air ... il faut dire qu'il est vraiment spécial mon boîtier.

Alors : 2 traits de scie à métaux et le tour était joué !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, c'est vrai que ça améliore bien le fonctionnement du moteur à bas régime :

Il tourne plus régulièrement, y compris au ralenti et accepte sans broncher des reprises à bas régime.

Ca améliore bien l'agrément général de conduite, rendant mon p'tit sports 1200 vraiment "facile", le rendant plus souple.

Bref, c'est un bon achat un peu cher, mais efficace, je vous le recommande.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...