Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

run de moussy,le 27 avrtil


Messages recommandés


on the road again


Papy bike (notre brodeur) à droite


pas belle ta langue Papy Laughing





notre sub1340 au milieu


faut me regarder et relever sa visière, z'allez pas à un casse ! Laughing


au fond : Jicé et Didi des Red Scorpions, Eddy des Cherokees
assis : Calou (prez des Cherokees), Paulo (membre des Confederates), Fanfan et Michelle des Cherokees


les mêmes, mais Calou se croit sur son shovel, quand à Fanfan, ah la tronche d'enfer !!! ShockedLaughing


le trike "home made" de Paulo


le même de l'autre coté


et voici l'émission radiophonique "sur le banc" avec Jeanne Sourza et Raymond Souplex. Ben en 2008, sont éloignés, pas de risque de faire de la descendance ! Laughing


chacun à sa femelle sur ses genoux, suis sur que les deux ralent et aboient ! Laughing





"cheese" Manu, "Cheese" LaughingLaughing


Franck arrive à poser un pied au sol (photo collector" et Pascal débarque Sylvie (t'en a marre !) Laughing


oui t'es beau vice-prez Laughing


arrête de frimer Pascal Laughing


oui Papy, ça passe ! Laughing


connais pas, mais parait qu'elle amuse pas la galerie la demoiselle. En tout cas belle bête (euh la bécane, évidemment Laughing )


une vénérable bsa


le softail de Daniel et Mado, puis le 12 de Franck, suivent les japys (nul n'est parfait ! Embarassed ) de Jean-Pierre et Seb


un side ural d'origine russe, passé par le vietnam et qui roule parfaitement !







beau dyna et c'est pas Sub1340 qui me contredira, hein Pascal !


pick-up ford 150, z'avez vu les boudins arrières !


chevrolet bel air des années 50


belle brochette, Jean-Pierre, Corinne et Framboise et Seb qui font une gueule..... Laughing


les mêmes avec un bô sourire de Framboise. En revanche, Corinne dis à ton bonhomme de sourire, je sais bien qu'il était à coté de Didi (que j'ai coupé, oups !), m'enfin Laughing

Dommage que Franki ne soit pas venu et que je n'ai pas vu phiphi-hdclassic (y avait bien des tourers garés mais avec la super blonde à air-bag généreux, pouvait pas y aller au risque que Jicé fasse un infarctus LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing )
on aura d'autres occasions de lever le coude cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes, on lèvera le coude une autre fois (dans le 77, reste trilport et villenoy + les autres concentres dans l'ile de france).
vaut mieux que ce soit toi qui vienne me voir, j'avais une très mauvaise mémoire visuelle et depuis que j'ai chopé cette saloperie de crabe, c'est encore pire (pitetre aucun rapport !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa les tof I love you c'est vrai que j'aurai pu sourire mais j'étais pas bien apres la balade
et le soleil qui tapais. j'ai eue une crampe de sa mere ( pardon pour le langage :geek: ) dans la cuisse droite et la gauche elle etait engourdie . et j'etais crispee derriere jp .
mais j'ai passer un super moment bouncecheers c'est l'éssentiel . la prochaine fois je prendrais plus de tofs , j'en ai quelque unes ( 3 ou 4 ) que je passerai a frank pour que tu les mettent ici si tu veut .
y a pas grand chose . j'ai pas oser prendre des nanas habillees en country ou autres . No

frank m'a dit " mais si ! , fallait ! " . bon ca sera pour la prochaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo,super fotos et une bonne journée passé avec une bonne bande de potos pour les red!..cool
desolée ,j etai dans le 28! :geek: merci tout de meme effectivement d en faire profiter ceux qui etaient barrée ailleurs! lol! bizzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...