Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

6 juillet 2008


Messages recommandés

réunion du club, soit chez moi si le temps est pourri (14h00), soit barbeuk chez olivier, dans ce cas, rencard chez moi à 10h00 pour départ vers bonneuil. Pour la bouufe, tu préfères quoi olivier, on ramène ou tu prend et on te paye dimanche ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut tous !

Pour la bouffe, bounce pas de problème, je m'en occupe.

Pour le 6, ça marche pour le barbeuk chez moi sunny , mais faudra se faire ça pas trop tard, je dois aller chercher mon garçon (et ses grands parents) à Roissy à 17h00. scratch

Le mieux sera de nous voir et commencer la réunion studystudystudystudystudystudy avant de déjeuner.

Au fait, vous savez venir chez moi, ou vous voulez que je vienne vous chercher ? confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part : bien sur, ta Sylvie peut venir ... (il y aura déjà ma Sylvie, alors, elles vont pouvoir discuter Very Happy ).

Bon, on en reparle (et si la météo n'est pas au rendez-vous on magera à l'intérieur).

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, on part du fait qu'on va chez toi, intérieur ou extérieur
pour les frais, on partage tous.................

je prépare les données à mettre sur le livre comptable et je préviens tout le monde du montant à régler au club (cotis 3ème t, t-shirt membre et , éventuellement, t-shirt support)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
départ de chez moi à 10h00/10h15, le fiston me prête son tomtom, donc on devrait pas se paumer

gaffe, ils font des travaux sur la portion du boulevard avant chez moi (connerie de piste cyclable), donc faut passer par le carrefour "brackley" puis remonter l'allée du rendez-vous et tourner à droite avant l'ex passage à niveau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...