Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du club à granville (50)


Messages recommandés

Sortie les 12, 13 et 14 juillet du club. Jicé a pu venir de sa vendée, seul Petz était absent (hé oui, il y en a qui bossent le dimanche Evil or Very Mad ), dommage Pascal, ce sera pour la prochaine fois.
Un peu de flotte le samedi matin dans le 78 puis dans le 61, les bikers ont toujours trouvé un bistrot pour se protéger....hips !!!! Flotte aussi le dimanche matin, sinon soleil radieux le reste du temps........voui, mais fait froid la-bas, surtout la mer.........d'où l'histoire de la méduse carrefour que seuls les initiés comprendront LaughingLaughingLaughingLaughing
Superbes paysages , en particulier la suisse normande avec ses virolos, cotes et descentes, on se croyait en montagne, que du bonheur pour les motards (hein Taz Laughing ), merci à Koala d'avoir choisi ces routes..........que du bonheur
En vrac : un lapin rose avec sa carotte, la méduse carrefour, les autos-tamponneuses, le photographe pris pour un flic avec des jumelles laser par un motard (j'te l'jure Franck, c'était pas prémédité Embarassed ), des british qui revenaient des "24h du mans classic" avec de superbes voitures etc etc
En résumé, super content de ce week-end prolongé et heureux d'avoir pu faire 700km, même en voiture, j'y croyais pas
Les tofs enn ordre de foutoir



miam miam


content de son repas El gringo (Manu)


content aussi le Didi






Didi et Jicé


El gringo et Didi


Taz qui fait le fier, pfuittttt


c'est moué


Morgane, la chienne de Jicé, et la mascotte du club


je cherche l'embrayage Laughing




vas-y Jicé, t'es le meilleur !


le prez vient de pulvériser le véhicule du vice-prez affraid




















Franck et son lapin rose


encore Didi et Jicé


El gringo et Didi


Taz, Koala et Scorpion




Koala à l'harmonica et El gringo en cool-relax-max








photo collector, Didi boit un verre d'eau (si si, c'est vrai !) ShockedLaughing


my name is bond, james bond


une jaguar type D des années 50




meuh nan, c'est pas un contrôle de police, l'a freiné en cata le Taz LaughingLaughingLaughingLaughing


euh, t'en a fait des saletés sur ta mob ? ShockedLaughingLaughingLaughingLaughing




départ de l'apéro


c'est sacré l'apéro, ça dure longtemps


encore le lapin rose, et avec une carotte........no comment
vous remarquerez que tous les mecs sont autour du lapin sauf un (suis sérieux moi, nanméo !) Laughing


point de ralliement : le bar, on garde les places ShockedLaughing


encore le Koala, à l'harmonica, souffle dans tous les instruments ct'homme là (instruments de musique, of course) Laughing


on aurait du prendre le trombone à coulisse, suis sur qu'ils se souviendraient pour toujours des Red Scorpions à Granville


grande conversation entre Scorpion et Koala avec un El gringo hilare (on devait encore dire n'importe quoi)


comme on était à la frontière de la bretagne, j'ai pris une galette bretonne avec du camenbert normand, pas d'incident diplomatique comme ça Laughing




la zoule du Taz, elle met en valeur la jaguar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince....dommage je n'etais pas la.... No

tant mieux pour vous ,sinon je vous aurais fait de l'ombre....etant le beau gosse du groupe,vous n'auriez eu qu'a patire de mon aura aupres de ces jeune demoiselles .elle n'auraient voulu poser qu'avec moi....


heu....c'est moi qui detiens le brevet des chevilles blindees.... cheerscheers
mais comment etre modeste, quand on sait et que l'on vous a repete maintes fois que vous etes le plus beau et le meilleur.... lol!lol!
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bravo scorpion pour les fotos cheerscheers et super virée o programme,vous avez du vous regaler,genial pour toi,bon il es vrai kil mankai de la fumelles! LOL la prochaine fois fo nous emmener :queen: j y suis aller ossi a granville mais la 1ere semaine d aout,avec visite du mont st mich me too! mdr c tro sympa là bas aussi,mais pref mes montagnes! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...