Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

un pote me refait une superbe peinture noir satiné type black denim de chez harley

bon, le garde-boue avant ne rend pas trop en photo, mais je vous ai pris l'arrière bien transformé
1ère tof, je sais pas ce qu'ils ont foutu les gus qui ont posé l'ex porte paquet mais des trous comme du gruyère (chuiche) et fissure de 5cm (ont du le forcer pour le remonter, mal positionné et les vibrations ont fait le reste)
2ème tof, rebouchage de tous les trous, y compris le carré destiné au feu d'origine car j'en pose un plus sympa




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

allez, on avance

suite à une embrouille entre mon revendeur, l'intermédiaire et custom chrome............3 semaines pour avoir les pièces Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad . A y est, j'ai presque tout et c'est moi qui doit le fric à old shop 77 LaughingLaughingLaughingLaughing (suis sympa, vais les régler mardi)
reçu apehanger noir haut de 15,75" ; plaque et feux arrière avec des leds ; poignées kuryakyn chromées avec inserts en caoutchouc anti-vibratoire ( + les reposes-pieds du même fabricant) ; rétros croix de malte noir ; easy clutch (le crabe m'a laissé des séquelles au niveau force dans le bras) ; caches allumage et embrayage croix de malte ; clignotants touitirikiki de chez kellerman ; cables, raccords et banjos divers
reste à récupérer les risers de 6" de haut noir avec des malteses (c'est une fixation chez moi Laughing ) ; filtre à huile et .........................le très important : le système de fixation pour les clignos avant, bah voui j'avais oublié de les commander, c'est bétà non Laughing , ouf trouvé chez big jack et commandé en urgence (mais c'est du kuryakin, donc très très cher, mais il n'y a qu'eux qui font ce genre d'articles en diamètre 49mm)
la jauge et le bouchon de réservoir "skull" ainsi que les pots slash-cut estampillés Harley sont en cours aux states (merci le potos qui cause bien l'angliche)
la peinture se fait bien, dommage qu'il y ait un gros retard en ce qui concerne les motifs à mettre sur le réservoir (ce qui retarde le vernissage)
le sissy-bar devrait être fini par un pote la semaine prochaine, reste à trouver un chromeur abordable par chez moi
la sacoche devrait m'être présentée cette semaine pour réalisation


donc, on avance..................mais pas sur de récupérer la tomobylette pour fin mars Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon Koala, heureusement que t'es là !!!!!!!!!! Entre le "petit trou du cul de merde' qui promet, promet et ................. ne tiens pas ses promesses (si vous voulez l'adresse pour l'éviter vu qu'il essaye de se faire de la pub sur les forums motos). Le Manu de Transbrode (notre brodeur) qui a son micro HS. Le Koal qui est surbooké tout autant que El Gringo.............me voyait finir avec un réservoir sans déco Shocked
reste à le faire imprimer sur de l'autocollant prévu à cet effet, apposer sur le réservoir puis un bon coup de vernis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...