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Ma Bécane....


Messages recommandés

Et voila Messieurs Dames, v'la ma bécane..... alors globalement et rapidement, Risers et guidon Drag Bar, Cligno fixé sur casquette de Phare, Réservoir de Duo Glide 15L, Filtre à air Kuryakin, Silencieux Mégaphone, selle mono Corbin, Garde boue arriere modifié et phare Lucas, Peinture Bi Ton (Orange Triumph et Noir) J'envoie un autre angle de vue dans la journée...

http://i84.servimg.com/u/f84/13/54/99/01/photo110.jpg

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jolie zoule, ah le kuryakyn, belle gueule mais un peu chiant par très hautes ou très bases températures Evil or Very Mad , ça pétouille grave (du moins sur mon 1340)

question, y a pas une ano au niveau mufflers ? Pour le cylindre avant, c'est bien un mégaphone, mais pour l'arrière ?????????? On dirait un pot stock

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Bien vu Scorpion.... aLORS LA tu m"epate Monsieur.... Il a l'oeil....
alors c'est un Megaphone devant et un tapered derriere, j'adore la double sonorité que ca fait.... A la fois sourde et claquante.... Twisted Evil

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En théorie OUI, tu as encore raison.... Decidement comme dirais de Funes "il m'epate, mais alors il m'epate", mais un réglage Carbu a été fait de manière à ce que ce problème soit réglé... Par ailleurs, il y a de forte chance que prochainement je change la sortie complète d'echappement....
Ca m'emmerde un peu.... Mon pseudo vient de la à l'origine... Alors comment on va m'appeller ensuite??? humm...??? super trapp??? noonnnn pas de chichi.... APPELLEZ MOI "SUPER" tout simplement.... lol!

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heureusement que t'as pas un 2 temps, on t'aurait appelé "pot de détente qui se termine par un tube de fuite" lol!lol!lol!lol!

bah oui, les vieux ça sait plein de choses Embarassed
n'empêches, ton carbu est pour les 2 cylindres, même en changeant le gicleur, ça m'étonnerait que ce soit au top de chez top.................gaffes à ton moulbif !!! Exemple, sur les touring (type electra), le pot gauche (qui reçoit une partie des gaz du cylindre arrière) est plus libéré que celui de droite (qui reçoit l'autre partie du cylindre arrière + la totalité du cylindre avant)
quoique nos moteurs étant tellement sages, le risque, même s'il existe, doit être relativement minime
et puis moi, je n'aime que les slash-cut lol!lol!lol!

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  • 3 weeks later...

bah ça ,dépend sur qui tu tombes, les 3/4 sont sympas à l'unique condition que tu ne les prenne pas pas pour des manches (style, ah je savais pas qu'il fallait pas rouler en drag-pipe !).
si tu tombes sur la brigade technique (camion blanc), là t'es très mal, z'auraient tendance à tout regarder et à se délecter de pruner, même leurs collègues

y en a un qui roule shovel pas très stock et qui prend un malin plaisir à pruner les harleys, papa à du le finir à la pisse lui Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil , jamais rencontré mais comme je vais pas dans le 92

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cheers A mon avis, tu as bien fait.

Kiter un 8 en 12 ... c'est cher et c'est chercher les em***dements tant techniques qu'administratifs (bon, là, pour le moment, ça passe encore).

Le mieux, si tu est bien avec ton 8, tu gardes ton 8 et quand tu veux un 12, tu achètes un 12. (Même pour la revente, c'est mieux) Rolling Eyes
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Question puissance, son 8 Kité a au moins les mêmes perfs que mon 12 d'origine.

Mais il a eu un problème de consommation d'essence (et je ne sais pas s'il est entièrement résolu).

Et puis se posent toujours les questions du rééquilibrage de la bielle ... pour la bécane de Taz, je ne sais pas du tout si son ex proprio s'était occupé de "ce détail"

En tout cas, il a vraiment une chouette bécane, lui aussi
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il consomme beaucoup moins

celui qui l'a kité en 12 était mécano chez Harley, donc...........à priori..............

le 2ème proprio à 2 mains gauches comme moi, mais il a voulu jouer le mécano, résultat Manu s'est rendu compte que le carbu avait des pièces remontées à l'envers (membranes entre autre), il devait y avoir un problème de gicleur et peut-être une prise d'air, si j'y pense je demanderai à Angelo demain
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  • 2 weeks later...

Bon baaa, question sonorité... Je reviens de 4 jours dans le Morvan... we magnifique... mais mon tapered ainsi que la ligne de collecteur du cylindre arrière ont laché... Du coup, un petit passage chez le gris du coin qui m'a dégoté une ligne splendide d'échappement....
Par contre... 140 décibels... Paaasss bien... J'ai l'impression de piloter un Dragster...
Une ou deux chicanes vont être indispensable je pense.... Mais putain quel pied! YYYIIHHAAA!!!!

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140 db !!!!!!!!!!!!! Qui t'as fait la mesure, car un avion au décollage balance 130db et comme c'est logarythmique..................................... Shocked

http://www.linternaute.com/savoir/document/bruit.shtml

pour ma part, sur mon ex softail, 102db mesurés par les bleus vers 2000t/mn, estimation de 110db à plein régime (jamais retourné chez eux avec un compte-tours Laughing , pourtant, ce sont des connaissances)

il est préférable de mettre des chicanes, ne serais-ce que pour un meilleur rendement des gaz, après pour le barouf c'est toi qui voit, mais rouler longtemps avec trop de bruit finit par gonfler grave Laughing

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megaphone a écrit:
En théorie OUI, tu as encore raison.... Decidement comme dirais de Funes "il m'epate, mais alors il m'epate", mais un réglage Carbu a été fait de manière à ce que ce problème soit réglé... Par ailleurs, il y a de forte chance que prochainement je change la sortie complète d'echappement....
Ca m'emmerde un peu.... Mon pseudo vient de la à l'origine... Alors comment on va m'appeller ensuite??? humm...??? super trapp??? noonnnn pas de chichi.... APPELLEZ MOI "SUPER" tout simplement.... lol!



7h du matin, un homme rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme :







- Alors Superman t'es rentré bien tard ?







- Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients et . . .







- Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00, c'est ça, Superman ?







- Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été manger italien et..





- Et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman?





Bon ok. Ensuite on a été dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...





- C'est ça Superman, jusqu'à 03h00... Et qu'as-tu fais jusqu'à 07h00, Superman ?





- Euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais j e n'ai fait que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ...







- C'est ça, Superman, prend moi pour une buse ! Tu as seulement regardé, et tu as tranquillement attendu... C'est ça, Superman ?







- Laisse-moi t'expliquer s'il te plait. Mais au fait pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ?




- Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon .

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excellent Big Rat!!!!!
Question Décibel Scorpion, aucune mesure n'a été prise pour le moment... Mais c'est les dires du gars qui les avait montés sur son rigide...
j'irais pas voir les bleus pour tester...
La seule chose que je peux dire, c'est que les chicanes sont commandées... J'ai fait deux cent bornes hier, et j'avoue qu'a la longue, c'est usant! J(avais la tête comme un melon! pale

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Camion Blanc? Des Messieurs en bleus??? Ca me rappelle une devinette....
Connaissez vous la différence entre un préservatif et un car de CRS????


dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland....

Bon... EUUUH je file moi.... Rolling Eyes

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