Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

filtre K&N préhuilé?


Messages recommandés

Twinix a écrit:
Bonjour
je vais investir dans un K&N pour ma belle. (je vais gagner 1 dada à fond de 6 avec ça Mort de rire ! )

Boulet Savez-vous si les filtres neufs sont livrés huilés ou s'il faut acheter de l'huile avec, s'il vous plaît?


Oui mais c'est light....
Prend en plus en kit entretien, c'est pas du luxe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann02 a écrit:
Twinix a écrit:
Bonjour
je vais investir dans un K&N pour ma belle. (je vais gagner 1 dada à fond de 6 avec ça Mort de rire ! )

Boulet Savez-vous si les filtres neufs sont livrés huilés ou s'il faut acheter de l'huile avec, s'il vous plaît?


Oui mais c'est light....
Prend en plus en kit entretien, c'est pas du luxe.


Le kit va te durer plus que la vie de la moto, faut pas hésiter!  Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai pris chez Louis j'avais un bon de réduc et je voulais leur pack nettoyage en seau pas rapide mais bon c'est pour l'opération hivernage alors...

Yann02 m'avait transmis des liens super également. Bien !  Pense à cumuler les frais de port c'est inégal.

référence BM-1204

http://www.ebay.fr/itm/Filtre-a-air-KN-Sport-BM-1204-k-n-pour-moto-BMW-R-1200-R-2009-/200787320561?hash=item2ebfdb5ef1

http://www.ebay.fr/itm/K-N-Filtres-a-air-BM-1204-Pour-BMW-Silencieux-Motocyclette-/201279919366?hash=item2edd37d506

http://www.ebay.fr/itm/BM-1204-K-N-SPORT-LUFTFILTER-BMW-HP-2-ENDURO-BM-1204-/321051792776?hash=item4ac02d9588

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twinix a écrit:
Reçu en fait il y a un tube de graisse fourni avec. Je ne sais pas si c'est nouveau, sur celui du speed triple je n'en avais pas eu. la suite pendant la pause hivernale.



La graisse sert à faire "l'étanchéité" entre le filtre et la boite à air,
mais aussi à faciliter la mise en place du filtre sans le déformer.
J'ai toujours eu ce tube de graisse dans les filtres K&N que j'ai pu acheter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila monté, pas dur même pour une quiche en méca comme moi.
Comme Yann02  Sagesse me l'avait dit environ 10 à 15 minutes. 2 plastiques à retirer à droite, 5 ou 6 vis, puis ça vient tout seul. Le filtre BM n'était pas très sâle 5000km de campagne. petit nettoyage tuyau de poil, regraissage contour et remontage.

Reste à tester ça peut pas lui faire de mal fume flat .

Surpris par la taille du filtre, 2 fois moins que celui de la speed triple, je me demande comment le flat respire par rapport à mes bridées?   Interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twinix a écrit:
Voila monté, pas dur même pour une quiche en méca comme moi.
Comme Yann02  Sagesse me l'avait dit environ 10 à 15 minutes. 2 plastiques à retirer à droite, 5 ou 6 vis, puis ça vient tout seul. Le filtre BM n'était pas très sâle 5000km de campagne. petit nettoyage tuyau de poil, regraissage contour et remontage.

Reste à tester ça peut pas lui faire de mal fume flat .

Surpris par la taille du filtre, 2 fois moins que celui de la speed triple, je me demande comment le flat respire par rapport à mes bridées?   Interrogation



Tu vois, je te l'avais dit...
Reste à tester maintenant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...