Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

belle bécane, dans la lignée des street bob, night train et fat bob
seul regret, c'est que la plaque latérale ne soit pas homologuée en france (hormis le fait que ce soit bourré d'électronique de merde Twisted Evil )

met tes sous de coté la nonette LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, y a la soluce d'acheter le ti-huit du rat qui se cache dans son trou puis de faire des modifs comme moi (à priori, les tofs ce WE), mais faut trouver le bon mécano, les conseils judicieux etc etc etc

énorme avantage, pas obligé d'aller chez le concessionnaire durant la période de garantie (économies substantielles), rodage déjà fait, machine à petit prix sur le marché (du moins à partir d'octobre) et surtout de la faire à ton gout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé voilà...j'allais le dire et le Wifi m'a laché !!! et en plus il a un carbu le bô tihuit du rat ::::plus des pots US + un filtre et des gicleurs Screaming eagle+ un sissy bar+ un pouf por le passager qu'elle va trouver rapidos + + les cales. pieds autoroute +++ le guidon reculé...........Bref, parfait pour une Nonette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety a écrit:
Suis tentée de dire adjugé vendu mais il faut que je trouve un mécène ou que je fasse la manche
D'abord le permis et ............tu me la mets de côté le Rat?


un mécène pour 3500 bons zeuros(environ !!!p'têtes+ P'tètes -...é bé !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu cette offre ce matin !!!! j'en ris encore...il me prend pour un djeun, çui là ???
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bonjour,
je serais intéressé par votre moto...
seul problème, mes finances ne me permettent pas de la payer cash.
serait-il possible de convenir d'un paiement par acomptes...
avec une mention spéciale sur le permis de circulation, la moto ne peut être revendue sans que vous le sachiez...
merci pour votre prochaine réponse
+++++++++++++++++++++++++++++

j'ai pas été méchant, je lui ai dit d'aller voir un banquier !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...