Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour Scorpion ::: C'EST GRATUIT !!!!!


Big rat

Messages recommandés

ah les landes avec ses forêts de pins couchés


nan, on part demain pour la champagne, visiter les caves et déguster , presque au complet, y a juste Petz qui bosse ce WE et qui ne peut malheureusement venir ainsi que Jicé, notre friend member qui devait transporter pleins de trucs dans sa ouature, mais mais à marche plus très bien la panda , et venir de vendée en train .

on vous laisse le faux-rhum, laissez pas les trolls rentrer

bon, vais essayer de caser un jack D, 4 rosés, 1 pack de bière dans mon sac à dos et ma sacoche, quel choix vais-je adopter entre un djack et une paire de chaussettes et le slibard qui va avec ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T' INQUIETE PAPY.......

LE PREMIER QUI BRONCHE DE TRAVERS JE LE LOURDE A GRAND COUPS DE MODERATION...

a ce propos, vu que ce we je vais etre le boss ici........les gonzesse ont interet a etre toutes gentilles avec moi et a se faire toutes petites....JE NE VEUX MEME PAS ENTENDRE UNE MOUCHE PETER.....d'ailleur y aurai que moi,y aurai pas de radasses sur ce forum....elles servent a rien....n'ont pas d'idees ....ne sont pas objectives...et tjr a chialer...

de plus ,je bosse ce we et mardi ,alors je ne vais pas etre d'humeur a plaisanter...va pas falloir faire chier....

NON MAIS .....SANS BLAGUES...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...va falloir jouer serré..... ....le gros jaloux va necore nous faire une crise....

hé !!!les girls...RV sur mon forum privé kon puisse débattre tranquillement de nos projets les plus fous

prudence ô grand chef...tu as le foie fragile...souviens-t-en !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



hé, y vous tend la perche, y sera là que lundi, allez-y les souris et le rat

pour les pets, prière d'aller dans la chambre que vont partager Didier et Manu, ça va être Tchernobyl version Verdun

moi, je partage ma carrée avec Franck, et il ose rien faire, ni péter, ni roter, ni ronfler, ni tousser, ni grincer des dents, c'est au point qu'il n'ose même pas puer des pieds , c'est ça être le chef

meuh si qu'elles sont bien nos nénettes, pas assez nombreuses à mon gout. Une idée, si je contactais Sylvie pour qu'elle se joigne à nous ??????????????? T'es d'accord Pascal ?

Pour info, j'ai réussi à caser les saussettes avec le djack, et en prime, il est protégé des chocs , quoique avec Didier ....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ??? qui est cette Sylvie dont la terre entière cose et que le rat ne connait pas ???????

aurions nous l'insigne honneur d'ètre présenté, ou, au minimun une tof sur le forum ????

ils commencent à un peu trop me titiller les sens avec leur célèbre inconnue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que ce sont les sens qu'on te titille , hein


Sylvie, c'est la dulcinée du Petz, une très jolie brunette
pour les tofs, je lui laisse le soin de les mettre ................. s'il veut bien (quoique, je me souviens sur un certain forum, y en a plein qui se sont pris pour le loup de tex avery )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...