Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HD Grenoble


Messages recommandés

Je veux pas critiquer mais HD grenoble mais......................................
Ma bkn a eu une légère fuite au niveau du joint du cache culbuteur.
Donc,comme elle vient de leur cons et qu'elle a été suivi par eux,je les appelle.
Le mec qui me la vendue a une extension de garantie ,elle se termine le 28 08 09,donc,j'appelle Grenoble et leur explique en long ,large et travers.
Pas de soucis ,on la fera gratos.
Ce mercredi ,je la descends en remorque ,un pote a pris un jour de congés et moi j'ai bossé la nuit précédente.......................frais + fatigue
15h30 arrivée HD grenoble
le mécano dit:vue que la garantie est nominative,ça vous fera 110e

Je vous dit pas ma colère et celle de mon pote
Le mec dit vous nous la laissez
Vous rigolez lui dis je
J'ai commandez les pièces qui me dit.
Rien à foutre,on se barre qu'on lui répond on est descendu pour d'Aix les bains pour rien

Le lendemain ,je vais chez HD Annecy,je leur explique en re long,re large et re travers sur le problème de ma bkn et de Grenoble.
Z'ont pris ma bkn et l'ont regardez et bé,la vis de la culasse était dévissée,le mécano a pu la dévissez à la main.
Il a tout fait ce qu'il avait à faire et devinez ce que j'ai payé

























Rien(certes,je lui a donné quelques rorooos,normal,non?)
Ben moi,je dis CHAPEAUX BAS et grand merci à HD Annecy.
Là,je dois la surveiller,mais elle ne fuit plus
Cela aurait pû être très grave..............................
Le lendemain ,j'appelle HD grenoble pour leur dire ben,ils me répondent ,n'hésitez pas si vous avez un problème à descendre.................................ils se foutent de la gueule du monde ceux là
Vais y retourner,ils rêvent
Avez vous tout compris?
HD Annecy m'a dit que cela pouvait venir d'usine ,qu'elle a été mal visée................
Je comprends bien qu'ils ne peuvent pas dire autre chose
Suis pas dupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi, d'une concession à l'autre ................... et ça dépend beaucoup du staff, suffit qu'à Annecy la direction change et hop Evil or Very Mad ............. aller voir un gris de suite Laughing

je ne pense pas que le mauvais serrage d'un boulon de cache culbu risque de te flinguer ton moteur ni que ce soit d'origine (avec les vibrations, il aurait du prendre des ouacances depuis longtemps), mais comme je te l'ai déjà dit : faut vérifier le serrage des écrous, vis et boulons de temps en temps Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety a écrit:
Grenoble n'a même pas fait un geste commercial

T'as fini de rouspéter
C'est pire à Lyon et on se plaint pas
Un rendez-vous 3 semaine plus tard pour un réglage de ralenti (sous garantie) avec la moto immobilisée toute la journée et naturellement ils sont dans une zone industrielle ou y a pas de bus pour rentrer chez soi:807915: c'est marrant j'suis jamais allée au rendez-vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci étant dit...On connais le même problème avec le bouclard HD officiel de l'Oise.... un p'ti exemple.... boite de vitesses de mon Sporst' HS l'année dernière....pour la modique somme de 1950 €, je repartais avec une boite neuve, ou alors on me proposais la reprise en l'état de la bécane 2500 € en échange de quoi je repartais avec un Iron (à INJECTION BEUUURK)...
en clair, il m'avait pris pour une truffe....
je suis allé chez mon Gris à moi dans l'Aisne.... dépose de la boite, changement des pièces explosées... Et mise en place d'un Kuryakin en plus.... Total 1200€

Ya même pas photo.... I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...