Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes 1er tours de trike


scorpion02

Messages recommandés

cet aprèm, Papy-bike des Confederates de Drancy (93) est venu me rendre visite.

petit tour du paté de maison pour me montrer l'accélération, le freinage et la tenue de route de sa machine de marque EASY-TRIKE mue par un 1600cc peugeot de 110cv.

ça se sent qu'il y a 3 roues, tenue de route phénoménale mais gaffe sous la pluie (pneus arrières de 295 et avant de 200). La roue avant se lève si on démarre trop fort et des barres arrières sont prévues pour éviter le retournement

Seul bémol à mon gout : bruit de chiotte, il mériterait des pots trucker (comme les camions us) légèrement vidés

j'ai fait quelques manoeuvres dans mon jardin, bah c'est surprenant comme position de conduite et il faut se rappeler qu'à l'arrière il y a presque 2 mètres de largeur, donc faut rouler bien au milieu de sa voie de circulation, sinon ça frotte


Le trike de Papy



l'air constipé, yes je viens de faire des manoeuvres dans le jardin



prêt pour l'aventure, yearrrrrrrrrrrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bolide, bolide ............... 200 km/h quand même

vais déjà en louer un histoire d'avoir la largeur en mémoire, car faut pas oublier que c'est pas une moto donc de l'encombrement sur le coté droit et que c'est pas une voiture et qu'il y a également du monde du coté gauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



[url=https://www.dailymotion.com/video/x91zdr_20-secondes-de-bonheur_auto]20 SECONDES DE BONHEUR!
envoyé par Megaphone60. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.

[/url]D'accord avec toi concernant le bruit de chiotte des nouveaux Trikes à moteur Peugeot....

Mais écoutez le son de celui la.... Moteur Cox à carbus Webber... LIgne d'échappements libre.... le hurlement primaire derrière faites pas attention... Je filmais sur le fauteuil passager.... J'étais en transe!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça marche mieux comme ça (toujours des soucis pour les liens le jeunot )

d'accord avec toi sur le bruit, mais ................................

un cox consomme 12 à 14 l/100km contre 5 à 6 pour un pigeot (et avec le coup de la taxe carbone )
aucun garage VW ne veut s'occuper des trikes à moteur cox dans la région à contrario des garages au lion

peux pas te dire ce que ça donne avec des pots trucker légèrement vidés, vu que Papy a les pots d'origine et qu'il veut pouvoir entendre son lecteur mp3


ton conducteur t'a-t-il fait un pif-paf (zigzag gauche_droite très rapide) qui fait décoller une ou 2 roues d'une voiture, moi OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est impressionant de stabilité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARFFFFFFF....LES ROULETTES ARRIERES, CELA TE RAPPELLE TA JEUNESSE?
SUR TON PREMIER VELO T' AURAIS DU LE GARDER ,TU AURAIS FAIT DES ECONOMIES...

euh ,au fait ,si tu passes en trike....adieu la place de prez des red's....tu ne seras qu'un vulgaire friend member vu que tu ne rouleras plus hd...

remarque idem pour moi....je vais surement rouler sur......

allez devinez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il a fait mieux que ça le salopard.... Il a choisi des p'ties routes bien boueuses (remarque dans l'Oise ya pratiquement que ça...) et très chaotiques... du coup je tenais le camescope d'une main me tenais à la rampe de l'autre, mais cela n'a pas suffit... Vu que c'est un trois place.... J'avais le fessier qui se balladait d'un accoudoir à l'autre....
Tenue de route impressionnante en effet... Par contre question freinage????

Pour répondre à Petz??? EUH je sais pas??? Une Buell????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et d'une , j'ai toujours le street bob

et de deux, relis les statuts ................. HD ou trike exclusivement , buell (ou indian, ou clone bike), why not. En revanche niet de chez niet pour les customs japy, anglais indous ou martiens


ah, c'est pour ça que ta vidéo est très très très courte , pour ma part, freinage au top , juste une pédale au pied (comme une ouature) avec répartiteur bien réglé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'voudrais bien vous y voir les amis avec un fou furieux au guidon d'un tank teuton.... par ailleurs regardez mieux la tronche du pilote... De temps à autre il tourne légerement la tête.... la réincarnation de Ray Charles.... Alors imaginez la situation avec un aveugle en train de piloter ce piège!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il m'a proposé mais que j'ai refusé... j'ai trop longtemps rouler en bécane pour m'installer au guidon de ce type d'engin.... Au premier virage, j'aurais surement cherché l'embrayage et le frein au guidon....
Thierry (Le Triker est un pote).... Ca aurait été con que je lui explique que son tank avait fini au fond de l'Oise....
Dans ce genre de circonstance, il a un humour très approximatif....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...