Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vacances dans le gard en septembre


scorpion02

Messages recommandés

faisait beau , la preuve









petite visite à Collioure (66) après achats au Perthus



c'est moi qu'on appelle le moussaillon


le fils et le père, toujours prêts à faire les couillons



Léa et Léo, les matous du fiston


un gabian (nom local donné aux goélands), l'air aimable, non ?????????


gentil le cheval, hein moi y en a pas vouloir te taper


les dents de la mer, version 2 millions d'année avant jc


belle collection de rateliers, moi qu'en veut un !!!!


des flamands roses (qui se planquent)


un flamand rose à jaket noire avec couleurs harley


montagne de sel aux Salins du midi


ramassage du sel, voui il est rose (sera blanc après nettoyage), c'est du aux micro-algues (que bouffent des mini-crevettes, elles-mêmes bouffées par les flamands d'où leur couleur)


une manie chez moi de faire le couillon !


vue d'Aigues-mortes


arrivée des guardians lors de la féria du Grau du Roi


retour des mêmes, planquez-vous


ah oui, y des grosses bébêtes dérrière


un scan de cartes postales avec les grosses bestioles (la semaine précédente, une mémé de 82 ans est morte embrochée et piétinée par un taureau)


les Baux de Provence, village médiéval tout en haut d'un éperon rocheux







je retiens le rocher pour pas qu'il tombe, si si c'est vrai !


et maintenant, comme se rendre compte qu'on aurait mieux fait de la boucler.
tailler les nanas qui ne veulent pas faire les aides pour le maniement d'un engin de guerre du moyen-age, c'est bien sauf ......................... quand on demande des mecs après. J'ai eu beau dire que c'était pour les djeuns ............... obligé d'y aller
parait que je ressemblait à un hamster en train de faire tourner sa roue (m'en fous, la vidéo n'a pu être prise, na !)




et pour finir, j'ai tellement déconné, qu'on m'a mis au pilori




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles cartes postales,superbe mici
Avé les taureaux entourés des guardians,ça s'appelle abrivades ou bandides selon qu'ils ramènent ou emmènent les bêtes de la manade aux arènes du village!!!!!!!!!!
Tu triches t'es même po à la plage avec ta bouée canard!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle te va super bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...