Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

abs defaillant


Messages recommandés

Colère bonjour
depuis une chute glissade avec ma rt1150 de 2004, de temps en temps j'ai une alarme abs avec voyant general allumé et abs qui clignote rapidement, ceci se produit apres un freinage efficace, il me semble qu' une pompe reste en fonctionnement, il faut couper le contact attendre 2mn et ensuite ca repart. la mise à niveau du produit frein et les purges ont été faites.
quel peut etre le probleme?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci de t'iteresser a mon probleme, oui effectivement glissade du coté droit, mais j'ai déjà regarde le switch de la pedale de frein, ca semble correct, a peine on appuie on entends la pompe, il va falloir que je m'arrete et que j'enleve le casque et essayer de manipuler la pedale pour voir si la pompe s'arrete, en general je ne freine qu'avec la poignée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour
tu penses que les purges ne sont pas bonnes.
pourtant on a suivi la procedure et dans l'ordre, ca nous a perrmis de changer tout le looked.
la panne provient parfois avec pas mal de trajet et en ayant freiné plusieurs fois, ce n'est pas systematique
et pas le meme jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta batterie est récente ?

J'ai eu un problème similaire il y a quelques années lors d'une FlatapacK où ma batterie était faiblardes après 8 ans de bon et loyaux service.
Remplacement et plus de problème !
ça arrive d'un coup, surtout si tu sollicites les freins qui pompent pas mal avec l'assistance.

Phil Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
pour cerebrex, demain matin je t'indique la procedure complete dans les regles de l'art
pour reyfil, tu viens de me donner une idée avec la batterie, il y a deux jours jje n'ai pas pu demarrer
manque de jus , donc j'ai rechargé mais peu etre pas suffisamment ou batterie au bout du rouleauje vais rechargé et tester la charge. batterie de plusieurs années
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
pour cerebrex le tuto est la, pour bien faire il faut acheter un bouchon de reservoir abs chez bm, le percer et adapter un entonnoir transparent dessus, faire etanchéité avec silicone.
 http://bmistes.free.fr/Doc-bmw/TUTO%20Purge%20de%20frein%20ABS%20III%20V2.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...