Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai d'un trike inversé


scorpion02

Messages recommandés

a y est, en ce beau matin ensoleillé de fin octobre, j'ai pu testé le spyder canam de chez bombardier (canada)

le vendeur m'a embarqué vers un coin tranquille et m'a laissé le guidon

les caractéristiques : 2,70m de long, 1,50m de large, 2 roues à l'avant, un gommard de 225 à l'arrière. 106cv pour un peu plus de 300kg, boite séquentielle pour le modèle essayé.

en tant que passager : bien assis, on domine le pilote, ça accélère très très fort (une pointe à 110 km/h sur la rn3), ça freine aussi fort ; dans les virages et autres rond-points, ça tient bien le pavé sur le sec (pas d'essai quand il pleut, donc je suppose que .........), rien à dire sur les zigzag entre les files de voiture
en tant que conducteur (à vitesse réduite ) : position comme une moto sportive, donc rien à voir avec une Harley à apehanger , comme un trike le frein est au pied, inutile de chercher une poignée au guidon (là, c'est un peu perturbant), et comme on se croit en bécane, on aurait tendance à mettre le pied à terre lors d'un arrêt

conclusion : va falloir que je trouve un garage qui loue trike et spyder
quoique la position de conduite du trike a ma préférence








fanfan, faut prévenir le père Calou, le garage est juste à coté de chez lui, seul blème on va plus voir le spyder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...