Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le paquet gare de Lyon !


DeSPiiZe

Messages recommandés

scorpion a écrit:
vi, vais faire un post sur la chavoyarde à paname



Ouais ,je sais pas ce que Le chef fait mais les tofs sont longues à venir!!!

Sub,j'aurais finit ton pull que les tofs ne seront toujours pô là

Il est pire que les suisses et c'est peu de le dire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, on a collé la nonette dans le tgv, j'ai vérifié ............... il roule et elle n'est pas descendue en chemin, donc je peux y aller à fond



arrivée d'un provinciale, l'air ébahi devant tant de modernisme parisien


un beau parterre de bikers pour l'attendre (scorpion, doublespy, sweety et oliv92), marco à la photo


un peu de cinoche à la géode avec marco, et là ............. on a vu une nonette essayer de faire la bise à un dauphin en 3d, sans oublier un sweetausore agresser un diplodocus



attention nonette, y a une grosse boule qu'est pas de neige derrière toi


l'est pas zentille, l'a pô voulu reculer plus



la courageuse qui se la pète grave, gaffe la barrière en verre c'est fragile et le nounours y va te croquer



pensée émue pour le ratounet en posant devant une cigogne chuiche, pas de pensée pour l'éléphant



hein que ça valait le coup de venir à ma médaille du travail, t'as eu une belle rose et t'as pu picoler



en l'absence du ratounet, nous avons fait une reconstitution historique
sweety est une vilaine chavoyarde qui agresse un pauvre genevois qui lui balance une marmite de nouilles (j'avais pas de soupe) pour se défendre, qu'en pense notre ami suisse ?



confirmation : la nonette devient féroce, limite dangereuse, quand on lui pique ses fraises tagada, marco en a fait la triste expérience et en est encore sous le choc



sweety : "alors, j'ai ce genre de laine qui boucle mais pas trop .................."
sub1340 : "voui, mais je veux pas que ça gratte et ............."



sweety : "cours pas comme ça, faut que je prenne les mesures"
sub1340 : "fous la paix à ma bedaine !"



a y est, z'ont fait la paix



l'a été sage, l'a le droit de monter sur l'électra de sub


t'avais qu'à manger de la soupe quand t'étais petiote, c'est pas un guidon de fille ça


ispice de frimeuse


et en plus, tu fais de droles de grimaces



j'hésite, vampirella ou un zoizeaux qui prend son envol (z'avez vu ses brandillons ?)



koala, obligé de se déguiser sinon elle menaçait de se rouler par-terre


el gringo aussi, mais en phase d'atterrissage !!!!



quel est ce regard ? Aurais-je dit (ou fait) une incongruité



on en dit des bétises, hein ?


avec André, au fait on t'avait pas dit, mais pour être full patch, André devait tenir tout un repas à coté de toi, il a réussit BRAVO à lui



alors là, je vois pas pourquoi tu fais ce regard, on voit bien les mains d'André pourtant



le dimanche, taz il est venu exprès de voir et t'as pu monter sur sa brêle, t'en a de la chance toué



la preuve qu'on t'a emmené voir les puces de saint-ouen, mais on n'a pas réussit à te vendre



en venant à paname, t'as même été au mexique, au fait ............... ça va le chili ?


t'as même vu le musée rodin, du moins l'entrée , et les champs elysées avec un beau cabaret à biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais que voilà un bô reportage sur les périgrinations d'une savoyarde qui est monté à la capitale....super !!!
et pis enfin on vous voit bien...c'est Lady Breiz qui serait contente !!!!!

Le combat avec un genevois décoré d'une croix de malte me parait un poil bidonné.. .mais bon, ce que j'en dit...hein !!!!

méga-super bravo au chef !!!!il a réussi à vendre un support Red Scorp à une savoyarde.. .du jamais vu !!!! à moins que ce ne soit un kado ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins Sub,il est zentil avec moi,nananère ,n'est ce pas,Chefffffffffff?????????????
Trèves de plaisanteries,j'ai passée un super séjour même dans le 93,c'est pas rien pour une savoyarde!!!!!!!!!!!!!!!
Super accueil,super temps,super chaleur humaine,super resto(j'ai adoré le chili,hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!) supers balades,superbes distractions,supers transports très colorés
Vous avez étes tous supers géniaux avec moi et je pèse mes mots,grand merci à tous
Merci tout particulier à Scorpion qui est arrivé à me supporter ,je me demande comment tu as fait ,chapeaux bas!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHEFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les tofs,je me vengerais demain,là,je suis naze!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Rat,j'étais une invitée de marque,j'ai eu droit à pleins de kado par tous les garçons même ceux du 93................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rat jaloux
J'ai été pourrie gatée,ça fait du bien merci à tous de vous étes déplacés pour venir me voir!!!
Vous bossiez pratiquement,chapeaux bas,les garçons( Oliv92,Doublespy,Marco,Koala,El Gringo,André,Frank,sub1340 et bien sûr The Chef qui n'a jamais autant marché )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie de gare de lyon,un voyou ,même pas peur moi!!!

Doublespy
.Une machine de voyou aussi là?


.Où sont ils??????????????
Suis prête à les voir!!!!
Je crois bien que je les ai démasqués,YES!!!!!!!!


Marco,Scorpion,Doublespy,Oliv92
.avec leurs montures:
.
Oliv92
.
Doublespy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big rat a écrit:
mais que voilà un bô reportage sur les périgrinations d'une savoyarde qui est monté à la capitale....super !!!
et pis enfin on vous voit bien...c'est Lady Breiz qui serait contente !!!!!

Toi aussi, elle t'a marqué la Lady


Le combat avec un genevois décoré d'une croix de malte me parait un poil bidonné.. .mais bon, ce que j'en dit...hein !!!!

méga-super bravo au chef !!!!il a réussi à vendre un support Red Scorp à une savoyarde.. .du jamais vu !!!! à moins que ce ne soit un kado ?????


Ouai il est fort le chef, hein
Arrivé à faire porter un tee
-shirt de support à la nonette
Il est très, très fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'arrives quand ???????????????


quand à ta question, tu nous a foutu la honte à marco et moi

on rentre dans un magasin de jouets et la chavoyarde de s'exclamer "ohhhhh, j'ai trouvé un popaul", obligation pour nous d'effectuer un repli stratégique en précisant au vigile que les savoyards étaient des gens un peu spéciaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scorpion a écrit:
t'arrives quand ???????????????


quand à ta question, tu nous a foutu la honte à marco et moi

on rentre dans un magasin de jouets et la chavoyarde de s'exclamer "ohhhhh, j'ai trouvé un popaul", obligation pour nous d'effectuer un repli stratégique en précisant au vigile que les savoyards étaient des gens un peu spéciaux


ça s'écrit pas "popaul",ignard mais "Popples",regarde comme c'est beau
















Pervers,faut tout leur apprendre aux parigots!!!!!!!!!
Y connaissent même pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rôoooooooooooooooooooooooooooooooooo
Honteux

C'est mimi un Popple,j'adore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton prochain passage à paname, je prévois 2 spécialités parisiennes :

les trottoirs roulants du métro , mais t'inquiètes ils ont supprimé la voie express au motif "trop de gamelles des voyageurs"


et l'écolo-bobo qui roule en vélo-vélib n'importe comment, d'ordinaire on trouve ces spécimens sur les trottoirs mais ce matin, y en a eu un qui remontait les camions arrêtés à un feu rouge coté trottoir et qu'à grillé le feu. Evidemment je traversais à ce moment, je l'ai évité de justesse en le traitant de connard (je fais dans la sobriété un peu classe depuis quelques temps !). Je continue mon chemin, quand, je me retourne subitement => me faisait un doigt d'honneur le gus , l'a blémi, m'a fait un signe en v puis gueulé "peace and love" avant de se barrer rapidement ..................... déçu que je suis, voulais juste lui dire bonjour , quoique, avec les flics dans le quartier et les caméras vidéos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dommage pour les trottoirs-express ! J'adorais
et t'es courageux d'emmener la nonne voir les vélib


On a les mêmes à Lyon mais j'ai pas osé emmener Sweety.
Je suis sure que si un mec lui fait la même chose qu'à toi, elle va le faire voler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...