Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Besoin de vos éclairages


Messages recommandés

bonjours
depuis plusieurs jours  si je ne prend pas ma baleine une journée la montre du tableau de bord ce remet a zéro
et le voyant de la batterie clignote ainsi que le voyant d'alerte (le triangle avec un point d'interrogation) il faut que je monte le régime moteur à 2500tm pour qu'il s'éteigne au bout de 20à30s .
donc j'en déduit que se doit être la batterie  pourtant changer en juillet 2014 chez BM orange c'est une YUASA 51913
quelqu'un a t'il déjà rencontre ce genre de problème?
merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcement de ce côté là car il arrive à repartir et à recharger suffisamment pour la fois suivante. Un voltmètre pour surveiller la valeur en charge à 2000 après avoir rouler au moins 2h, puis si possible après retour au garage, débrancher la batterie etprendre la tension tout les 8h elle doit baisser au debut vers 12,5 mini 13 puis ne presque rien perdre sur les 24h suivante. Sinon voir du côté de la recharge. Une batterie même presque neuve peut ne pas durer si elle reste souvent sans travailler, un coup dOptimat peut lui faire du bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Aujourd’hui voulais  partir au boulot mais la baleine à pas voulut démarrée pourtant

En charge  toute la nuit avec le chargeur BM raleur

 Tous s’allume et lorsque j’actionne le démarreur il n’a pas assez de puissance pour lancer Devil2

Lorsque je remets le chargeur il indique 13.2 et charge 34%

Je pense que la batterie et Naze

Je vais démonter et la faire tester  
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerebrex a écrit:
Batterie neuve de Juillet 2014 et ajd sans eau dans les éléments ca fait vraiment pas long comme durée de vie !
Moi je tenterai un retour chez le marchand avec celle-ci !

Cerebrex Sagesse


oui c'est bien ce que je compte faire elle à été monter par BMW Orange
je les appelle demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui appel chez BM orange me dit que les batteries sont garanties 6 mois .
mais ne comprend pas pourquoi il n'y a plus d'eau  .......au bout d'un an après discutions il me dit c'est de ma faute...faut vérifier tous les 6 mois le niveau Gnii
Mais veut bien voir la batterie et voir avec son fournisseur pour faire un geste commercial .
Bon me taper 240Kms pour lui poser la batterie et attendre le passage de son fournisseur
refaire 240Kms pour retourner chercher la batterie avec un éventuel geste commercial ..
en acheter une près de chez moi me couteras moins cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ce n'est pas trop normal une batterie sans eau au bout d'un an même par grosse chaleur. Si la batterie se vide c'est quelle chauffe, à mon avis qui n'engage que moi, l'alternateur donne trop car le régulateur ne doit pas bien fonctionner? cafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules RMS a écrit:
il n'y a pas 36 causes possibles : soit il n'y avait pas ou pas assez d'électrolyte au départ, soit ta recharge est beaucoup trop forte (régul hs) et ta batterie chauffe, soit tes bouchons ne sont pas étanches !

effectivement les bouchons n'étais pas visser a fond  ou pas assez d'électrolyte c'est ce que jais dit au cons et la gros blanc puis ce n'est pas possible.et  le régul pense qu'il a été tester
paf la bm a écrit:
Ou batterie fendu


la batterie n'est pas fendue pas de trace oxydation dans le bac

 dite moi si je me trompe lorsque le régule décone on grille des ampoules non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcément, la batterie fait tampon, c'est elle qui prend la surcharge,

les ampoules et l'électronique ont soit une marge de tolérance soit une protection propre.....
il faut vraiment une grosse surcharge pour endommager l'électronique ou griller une ampoule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
En même temps, prendre une batterie à l'acide YUASA 51913, c'est aimer les bricoles, surtout sur une RT. Parce que pour vérifier les niveaux y'a un peu de plastoc à tomber. Gnii
Je sais bien qu'elles ne sont pas chères, mais on en a toujours pour ses sous.



YUASA facturé 98.56€ HTVA chez Bmw Orange!!!!!!!!!!!!!
 




Pour votre recherche Odyssey pc680 2 articles




Batterie plomb pur Odyssey 12V PC680 / Extreme Racing 25

Référence: PB0830

Avis client:  (5 sur 5)

Technologie TPPL (plomb pur étanche)
- Dimensions : 184.7 x 79 x 191.8mm
- Capacité : 16Ah
- Poids : 7kg
- Intensité de démarrage CCA (en) : 250A
- Polarité : [- +]
- 30% d'énergie en plus qu'une batterie plomb gel classique,
- Peut fonctionner dans toutes les positions,
- Démarrage même a -40C°,
- Peut être stockée 2 ans sans recharge,
- Livrée prête à l'emploi,
- Garantie 2 ans.
120  €
40



  • Livrable sous 24h
  • Garanti 2 ans
  • 15 jours pour changer d'avis





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...