Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bricolages sur le trike


Messages recommandés

rajout d'un top case en remplacement du coffre de pirate
rajout de 2 rétros supplémentaires
viré le klaxon 'dixie' qui déconnait grave et grillait régulièrement les fusibles

j'installe cet aprèm la plaque avec mon département à moi (19) et les portes paquets d'aile envoyés il y a 3 semaines (nan, ce n'est pas le souk en france)

dès que c'est fini, une petite photo

en revanche, j'hésite à remettre un nouvel autoradio , vu que je viens de larguer 482€ pour la réparation de ma voiture (82€ pour 6 bougies de préchauffage et autres pièces et 400€ de main d'oeuvre )

restera à régulariser le problème de dureté de l'accélérateur ainsi que la coupure moteur lors des déccélérations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

en définitive, j'ai racheté un auto-radio lecteur de carte sd, à 35€ ça valait pas le coup de se priver. En revanche, exit l'idée de mettre une antenne pour la fm, et d'une j'écoute pas trop la ziq, et de 2 les bleus z'aiment pas trop quand ça fait trop de bruit (et comme suis un peu sourd Laughing ) et de 3 le cable serait passé si près du moteur que bonjour les grésillements dus aux bougies
un petit porte-paquet sur le top-case et un appuie-tête pour le passager, j'en connais un qui va pouvoir cuver ronfler lol!lol!lol!

Manu est venu un aprèm et m'a changé le câble d'accélérateur. Tout simplement la gaine soi-disant téflonnée n'avait jamais connu les joies du téflon, et une infiltration d'eau avait généré un bon paquet de rouille. Seul bémol, il est impossible de faire dépasser un peu le câble du serre-câble final, si l'écrou se désserre ............. Twisted Evil , donc en avoir quelques uns d'avance avec l'outillage de base

reste à avoir des explications claires sur le montage du boitier électronique additionnel pour éviter les coupures moteur intempestives et ............ avoir des gros costauds pour débloquer les écrous qui tiennent les garde-boues. En effet; lors du remontage après peinture, il y a un écart de 1,6 cm dans le réglage de la hauteur par rapport au sol, avec mon erreur de 0,3 cm ça devient visible (voir la photo). Ah oui, truc rigolo, des écrous ont du être perdus car j'ai de la boulonnerie en taille us et d'autres en taille européenne

avec une gardienne, visible l'écart, hein !!!



les 2 jouets, merdoum en cas d'accouplement, que cela va-t-il donner ?




fait tout rikiki le street bob Evil or Very Mad


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut P'tit chef cheers

Cool pour les fotos !!!

Cool pour le reportage !!!!

Cool pour le ou plutot les soins que tu fais à ton joujou,la Monsieur RESPECT.

Si tout le monde prenait soins de leurs matos comme toi !!! y a moins de merde qui roulerait sur les routes et moins de controle technique !!!! enfin peut être.

Yo man.trikeur...........

A bientôt marcello. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcello a écrit:
Salut P'tit chef cheers

Cool pour les fotos !!!

Cool pour le reportage !!!!

Cool pour le ou plutot les soins que tu fais à ton joujou,la Monsieur RESPECT.

Si tout le monde prenait soins de leurs matos comme toi !!! y a moins de merde qui roulerait sur les routes et moins de controle technique !!!! enfin peut être.

Yo man.trikeur...........

A bientôt marcello. lol!


comme c'est pour du fric, je pense pas qu'on y coupe Twisted Evil , quand à l'entretien bah je pense que c'est comme pour les bécanes, on chouchoute Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...