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Abs integral r1200r 2015


Messages recommandés

Hello la tribu,

Futur acquéreur du nouveau r1200r 2015, j' aurai aime savoir si l' ABS Intégral a évolué et si il est aussi performant que le C- dual de Honda.
Système que j' avais sur ma VFR800 de 1999, levier de frein actionnant disque avant et disque arriére.

Merci d' avance. victoire

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J'ai également connu le dual CBS sur Honda Varadéro 1000. (très discret)

L'ABS sur frein arrière du R12R se déclenche assez rapidement (c'est mon avis) 

Par contre le freinage à la poignée, c'est dément par rapport à Honda, ça freine et ça bouge pas du tout sur le R12R même en virage (Because telelever paralever)

Comme dit "Lumix"  : le mieux est d'aller l'essayer 

V   Coucou

Dom

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Vincent a écrit:
Domi59 a écrit:


L'ABS sur frein arrière du R12R se déclenche assez rapidement (c'est mon avis) 


Idée

Ne serait ce t il pas quand tu appuies sur la pédale après avoir serré le levier de droite Duh...



Oui, il se manifeste rapidement ... à très faible allure sur sol glissant ou gravilloné. Mais est-ce un défaut ?

Quand à la question de Vincent ... Je ne suis pas certain de la réponse.
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François a écrit:
Vincent a écrit:
Domi59 a écrit:


L'ABS sur frein arrière du R12R se déclenche assez rapidement (c'est mon avis) 


Idée

Ne serait ce t il pas quand tu appuies sur la pédale après avoir serré le levier de droite Duh...



Oui, il se manifeste rapidement ... à très faible allure sur sol glissant ou gravilloné. Mais est-ce un défaut ?

Quand à la question de Vincent ... Je ne suis pas certain de la réponse.



Faites 2 essais à allure modérée :

1- Appuyer sur pédale d abord puis serrer levier droit

2- Serrer levier droit puis appuyer sur pédale

et après on en reparle Clin d\\'oeil
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François a écrit:
Si Harry nous suit ...
Il me semble qu'il nous avait expliqué sa pratique du freinage "poignée puis petit coup de pédale", notamment en ville.
Mais peut-être me gourre-je ?


En général, Harry précède !  Mort de rire !
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vercors38 a écrit:
Hello la tribu,

Futur acquéreur du nouveau r1200r 2015, j' aurai aime savoir si l' ABS Intégral a évolué et si il est aussi performant que le C- dual de Honda.
Système que j' avais sur ma VFR800 de 1999, levier de frein actionnant disque avant et disque arriére.

Merci d' avance. victoire


Le système ABS intégral sport BMW réagit différemment selon le type de freinage que l'on effectue, si tu actionnes en premier la pédale de frein AR par exemple, il dissocie l'AV et L'AR.

Par contre, lorsque le levier de frein à main est actionné en premier, la pression de freinage est également appliquée au niveau de la roue arrière par le biais de la fonction intégrale.

Si la pédale de frein est seulement actionnée après cela, la pression de freinage déjà appliquée est perceptible plus tôt sous forme de contre-pression que si la pédale de frein est actionnée avant ou en même temps que le levier de frein à main.
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