Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre a moussy (24/04/11)


Messages recommandés

rencontre sympa sous un beau soleil a moussy de marcello , de mus et sa fifille
alors la je casse les rumeurs la marchande de poissons ne sent pas le poisson
elle est trés mimi d'abors!!!!! :700608:hein c est vrai marcello quelle est mimi la mus lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub1340 a écrit:
rencontre sympa sous un beau soleil a moussy de marcello , de mus et sa fifille
alors la je casse les rumeurs la marchande de poissons ne sent pas le poisson
elle est trés mimi d'abors!!!!! :700608:hein c est vrai marcello quelle est mimi la mus lol!


cheers Respect pour tes dires.............Sub....casse les rumeurs ....Homme d'Honneur

Vrai elle ne sent pas le poisson...............Mais que du bonheur.............

J'en dirai pas plus..............sinon je prend un Avocat.............


Respect Amitié

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes des amours .... RAVIE de vous avoir vus en reel...
mon Sub ma gatée pour mon paques, c etai un peu mou vu qu il fesait tres chaud, mais que c 'etai bon a suçer, en plus une joli pti truc a l interieur qui remue la queue quand on le secou....HEUUU, j vous mettrais les fotos ! MDR

Marcello, j 'vais essayer de te dire toute la joie et nos remerçiments en cette frase de "mamie" durant notre trajet du retour vers 91 :

" c 'etait tres tres sympa, mais je retournerais dans ce genre de "fetes" que si..il y a MARCELLO..."


a vous deux .....RESPECT , grand V ...

tro tro sympa aussi d 'avoir revu TAZ et connu sonny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bonne petite journée ce dimanche à moussy.
on a pu faire le connaissance de mus91 et de sa fille c'est toujours sympa de voir les gens.
J'ai malheureusement raté sub1340 mais c'est que partie remise.

On attend les photos de Marcello avec impatience.

Sinon j'ai pas suivi c'est quoi ce truc mou qui sent le poisson.... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je commence la serie fotos, comme il y en as bocou, je vais commencer par le truc mou .....

l arrivé de mon SUB


c pas moi derriere, vous avez vu ?

bon comment SUB se rattrape...remise de mon truc mou de paques....



et WII mon kinder surprise !!















ça c pour vous bande de jaloux ....



le depart de mon SUB....





et voilà, mon "mini SUB" de mon KINDER, qui remue la queue quand on le caresse ...



MERCI mon SUB ....














Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je prend mon courage a deux mains, pour telecharger la suite... hi hi hi...

serie le galant , le chevalier servant et serial loveur ..MARCELLO ! I love you




un immense MERCI , pour ce grand moment de bonheur a ma petite mere...













classe super MAMIE...a 71 ans , elle gere grave !! I love youI love youI love you



là c pour sonny ! lol!lol!



bo marcello....





MARCELLO .....RESPECT et grand V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WII SCORP ! y en vait plein la petite mare de moussy des Grinouilles, toutes tro mimi et en pleinne saison des amours.... Rolling EyesVery Happy et pour la cochonne juste assise en amazone ! lol!

ta vu Sweety, j'vous ai tro imaginer avec J-p , dans vos vieux jours, j l'avai dit a Marcello ...obligée de prendre la foto pour la nonette et sa moitié Winklol!

bah j en remet une couche avec les fotos de Marcello, j aime tro cette serie !!DEUX rien que pour MOI :att0::att0:













Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...