Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Que du bonheur à Moussy.


Messages recommandés

Salut à toutes et tous.

Cette année à Moussy !!! Il n'y a eu que des bonnes rencontres et que de la joie et du bonheur.

Le reportage photos est plus fait entre l'amitié et les potes...et moins de photos des motos et trikes ..

Bonne visio....Et merci à tous pour cette super journée.

https://picasaweb.google.com/104382043221583347555/20110424MOUSSY2011?feat=directlink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton reportage, dommage que le barillet du contact puis le jeu de massacre de l'hosto m'aient empéché de venir, partie remise pour 2012

je savais pas que plume et sergio allaient régulariser leur situation, un peu plus dégouté de ne pas être venu

constatation : marcello est toujours avec de jolies femmes, mais comment fait-il le bougre scratchLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, merveilleux reportage.... vous avez la chance de pouvoir vous rencontrer....
C genial de voir Mus, Sub, Marchello, et bien d'autre que je ne connais que par le net!!!

Bravo à tous , pour votre bonne humeur et votre sympathie... Dommage pour Scorp, mais comme tu dis, tu seras présent en 2012 et qui sait , peut etre que nous aussi!! Je connais bien moussy pour avoir habité à Longperrier 77 pendant quelques années, alors on verra bien...

Longue vie à votre (notre) amitié...
droopy10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, et très réactifs les intervenants

appelé en allemagne le jeudi à 11h, contacteur envoyé à 12h (because vendredi férié en germanie)
reçu le mercredi à 10h, déposé chez peugeot à 11h et appel de leur part à 14 h "tu peux venir chercher ton trike, il est prêt"

et comme les tis oeufs de pâques sur le crane ont dégonflé, j'arrive à supporter un casque

ça va le faire , yesssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Grinouille a écrit:
Super reportage Marcello.

Même chose j'ai été surprise pour Sergio et Laurette ; c'était du vrai ou pour le fun ?




cheers Alors ma ptite Grinouille,

Il faut voir cela avec les Mariés ou bien Monsieur Le Maire de Moussy le Neuf.....

Car il y avait déjà une première partie le jour de l'Annif à Laurette....

Se ki me fait plaisir !!! C' ke C' mi ki a vu la Mariée en premier pour prendre des toffs...

Maintenant je suis le paparazzi D'Honneur...........MDR.

Bonne route à tous.....Et ne faites pas trop de blagues !!! mais des photos....bande de sauvages....Biz.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp74 a écrit:
Franchement, merveilleux reportage.... vous avez la chance de pouvoir vous rencontrer....
C genial de voir Mus, Sub, Marchello, et bien d'autre que je ne connais que par le net!!!

Bravo à tous , pour votre bonne humeur et votre sympathie... Dommage pour Scorp, mais comme tu dis, tu seras présent en 2012 et qui sait , peut etre que nous aussi!! Je connais bien moussy pour avoir habité à Longperrier 77 pendant quelques années, alors on verra bien...

Longue vie à votre (notre) amitié...
droopy10



eh bé moi ,je connais plein de monde là haut!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pour sûr,je veux que Jp vous connaisse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweety a écrit:
jp74 a écrit:
Franchement, merveilleux reportage.... vous avez la chance de pouvoir vous rencontrer....
C genial de voir Mus, Sub, Marchello, et bien d'autre que je ne connais que par le net!!!

Bravo à tous , pour votre bonne humeur et votre sympathie... Dommage pour Scorp, mais comme tu dis, tu seras présent en 2012 et qui sait , peut etre que nous aussi!! Je connais bien moussy pour avoir habité à Longperrier 77 pendant quelques années, alors on verra bien...

Longue vie à votre (notre) amitié...
droopy10



eh bé moi ,je connais plein de monde là haut!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pour sûr,je veux que Jp vous connaisse


cheers Vouai ça serai sympa !!! une p'tit réunion entre potes !!! no

Histoire DE....................il faut voir cela avec le grand chef.....Scorp !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...