Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18 juin 2011, là c'est l'appel ....


Messages recommandés

Salut à tous,

Pour ceux qui sont contre les nouvelles sur la sécurité routière ... plaque type A4 pour les 2 roues , gilet rétro réfléchissant pour les motards , suppression des panneaux de radars ... etc etc ...

La FFMC, l’ensemble de ses antennes et structures, appellent à une journée de mobilisation nationale le samedi 18 juin, dans toute la France.

Profitons de nos convergences pour créer un mouvement massif le 18 juin. Imaginez dans toutes les villes d’immenses cortèges cyclo, moto, voitures, poids-lourds, tous unis contre ce gouvernement autiste, ça aurait de la gueule. On compte sur vous…

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

A diffuser sans modération et surtout a suivre de près
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

a y est, 14h esplanade du château de vincennes

tout le monde y est convié (même les tutures)

http://www.ffmc75.net/spip.php?article331


je n'ai pas réussit à retrouver l'interview de la perruche (L & C & V & R) qui parlait de protéger contre eux-mêmes les utilisateurs de véhicules non carrossés affraid

c'est vrai que les utilisateurs de trike roulent à grande vitesse et zigzaguent entre les voitures dans Paris. Par la faute de certains motomobilistes en piaggio mp3-400 totalement inconscients, c'est toute la catégorie L5E qui est dans le collimateur, et on en fait partie !

quand aux motos .......................

faut vraiment se bouger le QQ, sinon dans quelques années tous nos véhicules seront dans des musées sauf les voitures récentes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de l'apprendre

pour nous faire comprendre qui est le patron et à tous les droits, des ordres ont été donné aux flics (à qui ça plait pas franchement sauf aux sadiques évidemment)

très nombreux points de contrôle sur la région parisienne, et qui sont visés ?????????? les hyper sportives et les Harley (surtout celles avec un filtre à air non d'origine, dangereux ça d'avoir 2ch de puissance supplémentaire), évidemment seuls les points de sécurité sont contrôlés (bruit, n° d'homologation des pots, taille de la plaque d'immat etc etc)

Il semblerait que pour le 18 juin, on aille par une présence policière très forte lors de la commémoration de l'appel ............. nous, venir troubler cet instant, mais jamais de la vie Laughing
et que des barrages avec contrôle renforcé seront mis en place autour du château de vincennes, histoire de dégouter les éventuels manifestants, là je suis un peu sceptique quoique le préfet du 94 semble être d'une virulance anti motarde rarement rencontrée

m'en fous, j'irais quand même bien que n'étant pas trop concerné par ces mesures hormis le gilet fluo, quoiqu'en roulant on ne voit pas mon dos et que ferais un beau trou pour ne pas couvrir mes couleurs ! Mais j'ai conservé l'esprit motard, donc ........................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais curieux de connaitre l'idiot qui t'as dit ça!! tu l'as lu sur facebook? ça tourne en boucle.... dans mode et travaux? je crois qu'il faut sérieusement arreter la parano! On peut pas toujours dire tout et n'importe quoi...
Qu'il y aura de la présence policiére ce jour la, c'est normal. Car des cons , y en a pas mal aussi coté motards et bikers et il faudra les canaliser...Souvenez vous d'une chose, la plupart des flics comme tu dis sont également motards...
A bon entendeur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pourquoi je l'ai mis au conditionnel vu que les sources ne sont pas fiables et que j'ai précisé que j'étais très sceptique , quand à la présence le long du cortège, on a bien souvent des petits coucous de la main

mais la certitude est une augmentation des contrôles en RP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en fais pas, il n y en aura pas plus que d'habitude.... Seulement, j'espére que les motos et voitures aussi viendront en trés grand nombre afin de bloquer Paris... Surtout aux alentours de l'Elysée!!
Pour nous , ce sera le centre de chambery et la Préfecture... histoire de faire grincer des dents les vieux chavoyards....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, et la y a de quoi être étonné et en colére, c'est que la manif se fait un samedi!! on ne genera pas les travailleurs, ni les transports en commun , ni les politicards, bref personne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est le vieux débat : samedi/dimanche ou semaine

d'accord avec toi, on n'emmerdera pas trop de monde, mais ............... emmerder les gens qui bossent, bof bof, aurai-t-on eu l'autorisation de manifester en semaine et hormis faire un coup de force, bah quand t'as un semi remorque de 42t, tu peux te le permettre, sinon vaut mieux éviter de retrouver son brélon dans une benne à ordures.
le blocage du périf qu'on a fait en mars 2010 avait eu un certain retentissement au niveau journalistique, c'est déjà pas mal
tout le monde a-t-il les moyens de perdre une journée de travail ? Grève, oui mais si c'est pas un appel d'un syndicat, tu l'as dans le baba (et puis dans certaines boites du privé), jour de congé, bah pas sur que ce soit accordé par l'entreprise, arrêt-maladie, vaut mieux pas être filmé et passer aux infos ou être victime d'un accident

Pour paris, comme le convoi ira jusqu'à la tour eiffel, ça va foutre le boxon chez les nantis du quartier ainsi que vers les ambassades. Puis je vais être sur les albums de vacances de plein de japonais LaughingLaughingLaughing

Quand tu vois le résultat des manifs contre la réforme des retraites, y a de quoi te dires qu'on va vers un mur, il aurait fallu faire comme en mai68, rester sur place jusqu'à la charge des crs. Là ça bloque tout et fait paniquer le gouvernement.

bonne solution aussi (à faire en parallèle), discuter avec son élu local (quand il accepte de recevoir le petit peuple), lui faire comprendre s'il est du même bord que le petit, que les mesures envisagées vont entrainer inéluctablement la majorité dans des profondeurs abyssales lors des législatives de 2012. Moi mon sénateur a été plus à l'écoute après ces sages paroles.

reste à espérer que tous resteront unis, et c'est pas gagné

moi, j'aimerai que les plus touchés par le gilet fluo nous donnent leur avis, mais black-out total sur le sujet, pourtant couvrir des couleurs, c'est pas bien qu'on m'a dit

LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ou je te rejoins, c'est que les motards ou bikers ne sont pas tous du même avis! En effet, si tu savais le nombre de clows en gilet fluo que nous avons croisé sur les routes avec sweety!! c'est désolant, ils se déguisent déja avant que la loi ne soit votée!!
Pauvre France! je suis né trop tard, beaucoup trop tard.....
Tiens, pour fêter ça, je vais aller faire un peu de bruit dans le quartier avec ma meule!!
gnarf gnarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...