Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"american legend" l'isle adam 14/15 mai 2011


Messages recommandés

que dire Rolling Eyes encore un pur moment de bonheur , avec la presence de sonny, taz et le boo Marcello et son grand coeur...un super concert le soir avec une nana qui demenagai( une voix superbe ! ) le groupe " AMBRE 9 " a voir et ecouter sur facebook ou youtube...
un super RUN o soleil avec Marcello et son trick le dimanche matin, qui ma valu un top footing pour pas louper mon super et adorable pilote....un superbe dimanche avec de tres belles rencontres....total bonheur quoi, manquai jusque notre SUB qui devai etre encore sous anesthesi dentaire ....et les MANS a qui je souhaite un tres tres bon anniversaire !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut Salut

Que des compliments !!!! Embarassed

Mais j'en mérite pas autant!!!! No

Oui pour une première de la AMERICAN Legende !!!! elle a été une super réusite. Cool

Des retrouvailles en pagailles et rien que du plaisir et bonheur.... Rolling Eyes

Voilà je pense que mus91 à su dire les mots justes....

Je prépare mes toffs et je vous l'ai post....

Bizoux à la compagnie.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUB ... ..il aurai fallu que le connaisse ton neveu !! lol!lol!lol!

tout compte fait les mans etaient present sur le site dimanche aprem...j ai les zai ratés ... ....

Marcello, ti m enerve ! tu merite ce que je pense...

Sonny .... t es tro mimi , on t adore avec la mini bikeuse, sois pas jaloux lol! c etai troo cool de te voir sur c 2 jours avec Taz

JP,Sweety ...z avez qu a etre là ! ce serai tro top ...j desespere pas !!!!

ah desolée... cheerscheers BRAVO pour Marcello comme d hab , superbes !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp74 a écrit:
et Marcello par ci, et Marcello par la..... y en a que pour Marcello...



affraid Heuuu JP74,tu fais ta crise de jalousie !!!!

Alors si tu veux du JP à droite et du JP à gauche !!! vient à Torcy....

Je mettrai du JP74 partout....

@+ sympa mec....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...