Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 22 mai 2011, torcy on the road


Messages recommandés

cheerscheerscheers Alors , wi wi wi , une super ballade, et la MUS dans une superbe chevrolet de 1954 ( merci marcello et a didier le conducteur ) etant donné que les places des trikes, etaient monopolyser par une bande d ados fofolles ! MERCI encore a Marcello de la part d amandine et floriane ( les deux pipelettes) et a " KIRI le clown " de Manue la zen cool .. lol! sur place idem que SCORP, juste un "rdv" pour boire un coca et ...vite fait le tour a part l expo des becanes et autos, mais un superbe moment avec vous tous Scorp, marcello, sonny , taz etc..et le sunnyVery Happy ....
ps: tro boon de te voir SCORP... respect10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mus91 .... ainsi que les Filles.

Merci pour votre présence...un journée encore bien sympa...

Run super Cool,mais sans stands d'artisans pas terrible !!!

Merci pour le partage des fotos !!! Elles sont génial...

Bon pour les miennes je les post des que possible ,car sam'di soir 2 sorties pour moi ,et une dimanche !!!! alors....dur dur...

Bizoux à tous.......filles et garçons....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en prime, le marcello y m'a servi de gps pour revenir jusqu'à chelles (voui, je sais ........ suis nul avec un gps) et j'ai retrouvé mon chemin jusqu'à pavillons en passant par des cités .... torcy, chelles montfermeil AU SECOURS, je suis poursuivi ShockedLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis dont yen a des photos..... affraid

Les paparazzis se sont tous donnés rendez vous

Ben moi je dis c'est super
Vous immortalisez des bons moments et vos photos sont superbes.

Un grand bravo à tous

Un bon petit dimanche avec plein de retrouvailles et le plaisir de revoir Scorpion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Marcello m'avait communiqué les coordonnées de l'organisateur car ............... il y avait des tofographes qui en plus roulaient en bécane avec une caméra vidéo et je me suis dit que ....... peut-être un dvd verrait le jour.

et bin wui, il est en cours de préparation et Philippe (l'organisateur) m'avise dès que ce sera disponible

qui serait interréssé ?

voir éventuellement pour un envoi groupir histoire de diminuer les frais postaux (si on est prêt les uns des autres, heinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus91 a écrit:
quel question ?? La Mus , forcement ..ya sa fifille avec son KIRI le clown !!! trotte trotte ma jument.....



Ok pour Mi............. lol! ..........Même si je fais juste un PNEU de fotos !!!!!

Une vidéo de notre balade et de nos tronches........... ça serait sympa... .Alors no blème !!!

Tu fais un achat groupé et hop !!! je te fais un chèque ou de l'espèce de !! no en roros ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

bon ben j'arrête pas d'appeler pour le dvd et ...................... foutage de gueule à mon avis

si j'y vais en 2012, y a des appareils photos qui vont valdinguer Twisted Evil

comme certains oublient qu'il existe un droit à l'image, je fais des recherches sur le net et ............. j'ai trouvé ça

un autre caméraman mais marcello et moi sommes pris en vidéo avec nos passagères cheers



c'est fou ça, on ne demande qu'un exemplaire (en payant le support) d'un document où l'on figure et nada, peau de zob Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai c tout de meme bizarre ce dvd ?? je suis entierment d 'accord avec toi SCORP, si tu as besoin de quoi que ce soi ( courriers , appels..etc..)


Merci par contre pour le Lien , tu fais une heureuse qui fait d'ailleurs un grooooo bisou a son KIRI LE CLOWN ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaa la blonde de savoie LaughingLaughingLaughingLaughing

dans les concentres on ne me demande pas si on peut me prendre en photo et faire la pose, y a pas un caméraman qui me prend en vidéo durant le run ...........

quand tu te dis "tiens, ce serait sympa d'avoir la vidéo de nos bobines en dvd, ça ferait des bons souvenirs aux participants (marcello, mini-bikeuse, moi et d'autres", t'appelles l'organisateur de la manifestation qui te répond 'pas de problème, ça devrait se faire, je m'en occupe' et que 3 mois après t'as toujours la même réponse ...................... j'appelle ça du foutage de gueule Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

contre toute attente, je viens de recevoir ce midi le dvd tant attendu

bien ficelé, ça sent le pro du montage vidéo (ou du moins, quelqu'un qui a pas mal d'expérience)

on me voit de dos (reconnaissable aux couleurs), en train de papoter avec mus, sur la route a plusieurs reprises (donc avec mon nez rouge et ma passagère endormie => c'est bien visible qu'elle ronfle manue) et surtout .............. notre paparazzi qui arrive a êtrre (presque) beau sur son trike et avec ses 2 passagères bien actives. Otes-moi d'un doute marcello, tu l'as payé le caméraman ??????

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


mus et marcello, on se concerte pour les copies du dvd ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh wiiii avec plaisir Scorp !!! cheerscheerscheers faudrai que marcello gere cela, parce que moi j suis un peu loin de Pavillons...ou que tu m'envoi une copie...enfin bref, on va gerer ça ! Twisted Evil
ben dis donc, une belle surprise pour toi et nous, juste en periode de noel !! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir les KiKis

Mille excuses !!! j'avais complètement zapé le sujet....Grrr

Bon j'vais être directe,si tu le souhaite Scorp ,j'ai des DVD-R de dispo,si tu as un double lecteur sur ton PC !!!
Je passe cette semaine pour faire un double ou avec une clef USB...

J'suis dispo jeudi !!!!

j'attends ta réponse et le feu vert.....

Voilà ,comme cela ça me fera sortir un PNEU ,et te voir aussi !!! Cool

Vu l'heure tu dois faire dodo !!! alors bonne nuit. SleepSleep

Bizoux mon gros doudou......

@+ et de bonne heure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...