Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nos vacances 2011


Messages recommandés

vi, plus de 400 photos (c'est le virus Marcello Laughing )

le mercredi, direction saint-aignan pour visiter le zoo de beauval




un manchot (bien qu'avec des ailes !)








un python réticulé avec sa proie, ça à l'air lent bah ......... pas du tout, dès que le soigneur a approché le rat, le serpent s'est détendu plus vite qu'il ne faut pour le dire et hop je m'enroule pour l'étouffer




qui a des franges sur sa veste ??????? pas mal les siennes


le tigre blanc, symbole du zoo


encore un blindé, et on est pas à saumur






un marabout africain, mais pas du 18àme


qu'est ce que ça à l'air con une autruche


des hyenes faisant joujou avec leur nonos










gare au gorille !!!!!!!!!








regardes Olivier, on a pris en photo ton cousin le koala d'australie. Il a fallut s'imposer face aux touristes russkof qui se croient en terrain conquis, pire que les teutons ......... m'en fous j'ai réussi à faire des clichés














me souviens plus du nom de ce charognard, mais z'avez vu sa position de repos ?




un lémurien


dommage mais j'ai raté les tofs des suricat ainsi que la conversation entre un singe sapajou et jean-claude. En effet ils ont la même moustache et ils devaient certainement parler d'entretien de leur pilosité Laughing

je vous recommande vivement ce zoo, même si les touristes étrangers sont d'un chiant .....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeudi 14 juillet, nous sommes allé visiter le château de chambord





alors, j'ai pêché un poisson comme ça ............


alorssss, il arrive cet apéro ?



après notre repas gastronomique à prix correct (les restaurateurs sont obligés de baisser leur prétentions suite à la récession), nous voulions aller faire une photo de cheverny qui a inspiré hergé pour le château de moulinsart. Pas de bol faut payer la visite pour pouvoir aller dans le parc même si ça t'interrésse pas
et ils ont poussé le vice à mettre des canisses sur la grille qui donne sur une route. Pas de petits profits monzami




le soir nous avions réservé nos place à la soirée organisée par la mairie (480 couverts et il y a des gens qui sont restés à l'extérieur)
rien à dire sur la bouffe, les retardataires se sont retrouvés obligés de s'installer à coté de nous (cré vin dju, c'est des voyous les tatoués !) quand au spectacle, c'était nouveau pour les habitants du loir et cher, mais pour nous ..........................

danse et chants africains


un rappeur malien


ça nous a rappelé ligne 4 du métro parisien

des brésiliens (bois de boulogne ??????)


les lascards à table





jean-claude a été malheureusement été obligé de partir dans la nuit suite au décès d'un de ses proches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendredi 15, nous n'étions plus que 2 mais pas de blème, on continue nos visites

le clos lucé à amboise, dernière demeure de léonard de vinci avec la reproduction de toutes ses inventions

z'avez reconnu mon doigt ? Laughing


toujous dans un blindé, mais en bois




l'aile volante


la mitrailleuse


le bateau à roues à aubes (propulsion musculaire)


un engin dévastateur, les roues du chariot entrainent des lames de faux rotatives histoire de couper en 2 ceux d'en face, quelle poésie cette époque


tiens, un tankiste





j'avais prévu d'aller faire un tour en gabare sur le cher et ainsi passer sous les arches du chateau de chenonceaux, bah on l'a vu partir ............ raté à 5mn près et comme le départ suivant était 3h30 plus tard .................... on s'est rabattu sur chenonceaux et .... et..... comme cheverny, faut tout payer sinon tu vois rien de rien. Je pense qu'il doit s'agir de biens privés, car les musées et monuments nationaux n'empêchent pas les photos extérieures et accordent l'entrée gratuite aux handicapés + 1 accompagnateur. Là, quedal
en revanche, le parking handi est génial, on te demande ta carte pour y accéder et en précisant que le carton doit rester visible et tu t'aperçois que des voitures de touristes étrangers y sont sans cette fameuse carte (à moins que les russkofs soient considérés comme handicapés), là 4 voitures et lors de ma sortie la réponse du préposé (un peu géné aux entournures) "ce sont les instructions"

on avait plus qu'à rentrer au gite et faire le ménach de départ


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique m'a adressé une tof de son mari Paul et des 3 loustics





en attendant la tof de jean-claude, j'ai récupéré une photo ou elle est à droite





chaque année, ils font un rassemblement moto, side et trike sur leur terrain (les cheyennes que ça s'appelle), comme c'est limité à 100 personnes, faut réserver
voilà leur lieu de java (du moins une partie)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
tro bien toutes ces belles fotos, les blindés fon faire plaisir a mon gars..beauval, exellent zoo, amboise superbe...enfin, une petite maison de campagne tro belle et des rencontres genials avec monique et sa familly cheers

Comme dit la Grinouille, y a plus qu'a te reposer


une pensée a Jean-Claude et sa famille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...