Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

forum des assos de 2011


Messages recommandés

comme j'avais promis d'être présent avec le club en février, bah bien obligé d'y être

de 9h à 10h30, temps gris mais sec, on a pu ainsi déballer la déco et faire 2 baptêmes en trike, avec pour le 2ème (qui est élu et responsable de la sécurité communale) la désagréable remontée d'eau de la selle percée LaughingLaughingLaughingLaughing , surtout qu'il faisait partie du comité de réception pour le préfet du 93 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

jusqu'à 16h30, des seaux d'eau à répétition, bon on avait un stand couvert mais avec des fuites un peu partout Laughing , je n'ai pu mettre qu'une quinzaine de mômes sur le trike pour les photos des parents. Ce qui est appréciable, c'est que tous m'ont demandé l'autorisation cheers , noirs, arabes et même gitans ......... comme quoi quand ils veulent s'intégrer ils y arrivent bien

pas trop vu le temps passé avec toutes les questions des visiteurs sur le trike, j'ai bien fait une touche féminine mais comme elle jouait dans la catégorie des centenaires ............... LaughingLaughingLaughingLaughing

seul bémol en fin de journée c'est qu'une assos de la ville, qui touche des subventions, a accepté de prêter ses locaux, de financer le groupe musical et l'impression des flyers pour une manifestation organisée par un club qui vient de se créer et qui n'est même pas inscrit en préfecture. Y aura de la ricaine à 2, 3 et 4 roues mais aucun coup de fil pour me demander si je voulais en faire partie. Le plus drôle étant que le prez de cette assos montre la photo de son trike en précisant qu'il sera sur un stand .................. c'est con qu'il me l'ai vendu il y a 1 an
et dire qu'il fait de grandes tirades sur le principe du respect du aux clubs




notre stand, vi je sais ..... un peu light Laughing



Marco, présent sur le stand dès 9h pour aider (j'avais fait un hommage pour déde)



olivier avec son bazooka saxophone



impressionnant ! presque aussi grand que lui (euh, il est venu en voiture !!!!)
seul blème, il ne soufflait pas assez fort pour faire partir les nuages Laughing



Franck qui, bien qu'étant parti du club, est venu faire un peu de figuration pour qu'il y ait au moins une hd
un mec bien, point barre



les véhicules en expo



impressionnant, un border collie en train de diriger un troupeau d'oie





Manu a préféré rester chez lui car faire 2h aller/retour sous la flotte pour rester 2 plombes avec nous .... je le comprend aisément et j'aurais fait de même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...