Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mans 2011.....24 heures Camions


Messages recommandés

Bonsoir

Tout d abord merci A JC dit Le Voyageur pour son accueil ,

Merci a détecteur et Minimax pour leur implication durant ce week end ,

Pour moi cela a été une premiére et j ai été ravie de rencontrer des gens trop sympas

Rudy , Les Belges ( J ai adoré votre Jus de fruit les amis ) , Béa , Beaver ,

Marco ( Mention spéciale pour Madame et ses supers gâteaux )

Luigi et Sylvie , Bucheron , dominique et leur fille ....J en oublie surement mais il y avait tellement de monde .....

A tous je vous envoie pleins de bisous .....

Au plaisir de vous revoir ....

Soso la douce à marcello.

_________________________________________________________________

Je vous post un premier lot de ,pour le plaisir de nous tous et aussi les visiteurs des fofos....

Je vous souhaite bonne lecture et visio. :205:

Le paparazzi



https://picasaweb.google.com/102426021117169404376/20111010LEMANS2011?authuser=0&feat=directlink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devais pas laisser ton trike avec tes amis ? hummm , bonne initiative l'attelage (je savais pas que t'en avais un)

sympa de payer le permis camion à sophie

un road-glide à vendre (orange), très rare comme modèle

mignones les minettes en zupette , euh ......... fais pas la gueule sophie ? , pas de bol moi, à pavillons y a que des vieilles

5 pour toi tout seul ............ ègoïste

sperbes décos de camion, mais ma préférence va aux trucks américains

merci pour ce reportage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les peintures des poids lourds sont tres impressionantes et tout simplement superbes !!! ma 205 es jalouse WinkVery Happy ..."Ac/dc" etait present a l'isle adam, quel plaisir de pouvoir le revoir...sinon quel belle brochette de trikes et tres jolie parade !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHE,OHE............ cheerscheers

Braves gens , je vous post le troisième lot de toffs.

Je souhaite remercier toutes les personnes pour leurs accueils et dévouments...

Et d'avoir le plaisir de vous revoir...

Bonne visio pour finir cette semaine en beauté..


https://picasaweb.google.com/102426021117169404376/20111010TROISIEMEPARTIELEMANS?authuser=0&feat=directlink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...