Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça devient du comique troupier


scorpion02

Messages recommandés

j'ai donc mis en vente le trike sur le bon coin et j'ai commencé à recevoir des messages :

1er : là, c'est soft, juste des photos pour sa collection perso ou des idées de personnalisation, àa moins que ce ne soit pour apater

"bonsoir
suite a la description de votre annonce je suis intéressé faite moi parvenir des photos merci .
MR/MME GODEY"


2ème : on progresse sensiblement, on parle de mode de paiement et il me demande de baisser mon prix de .... 100€. Pitin, l'a pas le sens des affaires lui LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

"Bonsoir
je vous fais part de mon intérêt suite à votre annonce.de ce fait
j'aimerais avoir des photos supplémentaires ainsi que votre mode de paiement
et pour le prix je souhaiterais l’acquérir à 16 400 "

3ème : il connait bien le trike, il faut que je fasse des photos de l'intérieur Shocked , qui peut m'aider à démonter la bestiole, sinon oui, au bout de 8h de mise en ligne, il est toujours à vendre LaughingLaughingLaughing

"bonjour,
je vous contacte suite à votre annonve sur leboncoin.fr je voudrais savoir si elle est toujours disponible.Si oui veuillez me faire un mail en me faisant parvenir quelques photos de l'intérieur et me donner le prix final. cdl "

curieusement, toutes les adresses sont sur gmail.com, très connu pour héberger nos amis béninois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , fait gaffe quand je vendais ma voiture j ai eu des contactes " je peux pas venir la chercher faut l emmener au havre et on vous payeras taratata!!!" ARNAQUE
pour ce qui est tu marie de ma cousine qui voulait un trike , lui c est pas avant le printemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai répondu à un acquéreur sur le fait que le trike soit toujours en vente, et ..............

"
Bonsoir,
Merci bien, je voudrais d'abord
-Savoir si vous êtes le 1er acquéreur de la moto.
-Si les facture d entretient sont a jours aussi vous demandez si la moto
n'a jamais été accidenté et enfin connaitre si les pneus sont quasi neufs et le motif de la vente.
Enfin je suis d’accord pour vous acheter votre moto j'en profite pour
vous faire savoir que je ne réside pas en France mais plutôt en COTE D IVOIRE en Afrique et vu la performance votre moto m intéresse.

Si vous êtes d’accord pour me vendre votre moto comme mode de paiement je
vous propose par virement mandat cash, ou par chèque de banque pour plus de sécurité.

Le transitaire passera a votre domicile régler avec vous tous les documents
nécessaire pour l’exportation de la moto une fois l argent sur votre compte
et encaissé.

Ceci étant lors de cette transaction vous aurez d abord l argent et moi après je me chargerai de récupérer la mot par le biais d un transitaire le la place.



Cordialement

Mr GRAZO
"

présentement la dis donc, il va me manger tout cru si je ne lui répond pas, oui oui oui

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle réponse

"
Bonjour
Après avoir passé plusieurs fois en revue votre annonce , nous vous certifions que le
prix de 16500 Euros nous conviens parfaitement . Nous nous prononçons donc acheteur
potentiel du bien à ce jour . Pour ce qui est du mode de règlement , nous vous précisons
que nous ne possédons aucuns compte bancaire en métropole car cela fait maintenant une
longue période que nous vivons en Côte d'Ivoire
, nous comptons donc vous régler depuis notre banque de domiciliation basé à Abidjan . De
ce fait notre banquier nous certifie que les règlements les plus adéquats pour la
transaction seraient le chèque de banque par courrier express ou le mandat cash qui est
fiable et sécurisé émis de particuliers à particuliers dans tous bureaux de poste.
Nous comptons vous régler dans les plus brefs délais pour que la réservation vu notre
grand intérêt pour le bien soit totale et effective , nous procéderons à la récupération
une fois en terre nationale . Nous exigeons de vous après que vous ayez perçu les 16500
Euros que vous nous établissez une attestation sur l'honneur certifiant que vous avez
reçu l'argent et que nous sommes les nouveaux propriétaire du bien . Si vous consentez
toujours continuer la transaction avec nous compte tenu du lien de compatriote qui nous
unis, veuillez me transmettre vos coordonnées (votre nom , prénom , adresse d'habitation
et contacts téléphoniques fixe et mobile) de sorte à ce que nous sachons à quel ordre
effectuer le paiement de votre choix que vous me préciserez au préalable par mail.
Tout en espérant une agréable compréhension , je compte sur une parfaite collaboration de
votre part tout au long de la transaction.
Cordialement
Mr et Me NAULET
7 Rue des Filaos
Tél: 0022 541 500 448


Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net
"

c'est sympa, il m'offre même une adresse e-mail gratuite ............ que j'ai déjà LaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...