Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probablement le plus beau modèle réduit de Fat Boy


Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous.

Après le coup de la deuch' Charleston au 1/8°, Altaya nous propose

.... la Fat Boy à l'échelle 1/4 !!! . ShockedShockedShocked


Si c'est de même qualité que leur deuch ... c'est surement un super truc !



Et là, la p'tite vidéo ...

Je me sens basculer vers un nouveau montage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, un bon conseil pour tous ceux que ça intéresserait ...

Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, il est bien préférable de demander à son marchand de journaux de commander et de mettre de coté 1 numéro chaque semaine, plutôt que de s'abonner.

L'abonnement occasionne quelques frais d'expédition, mais surtout des envois groupés avec beaucoup beaucoup de retard (pour la 2CV Charleston, ils attendent de devoir envoyer environ 6 numéros d'un coup, ce qui fait que les abonnés ont souvent entre 5 et 10 numéros de retard, quand ils ne se trouvent pas à attendre la refabrication de certains éléments).
Leur seule compensation est d'avoir quelques cadeaux.

Bon, je crois que je vais monter cette Fat Boy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franki a écrit:
Sur le site, j'ai calculé (mais je suis pas bon en calcul) on arrive à 935€ avec les frais d'envoi au total. certes c'est vraiment une belle maquette ...mais bon, à ce prix la, je préfère m'acheter une pièce pour mon Bob.
https://www.altaya.fr/public/microsites/harley/suscripcion_microsite.html


Le premier magazine est l'appât!! apres on se doute bien que c'est une arnaque!!...
Moi aussi je préfére acheter des piéces pour ma belle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... et non, pour moi, c'est comme pour la deuch' de la même collection :
1.000 € d'un coup, ce serait bien trop cher, complétement déraisonnable et sans intérêt.

Mais ce n'est pas du tout à vivre comme ça,.
C'est 9,99 € de plaisir chaque semaine pendant 2 ans.
Tout l'intérêt, c'est le montage et la découverte, et pour 9,99 €, j'en ai chaque semaine pour mon argent, avec vraiment de très belles pièces à monter, même si j'arrêtais au numéro 1 ou 2 avec le demi réservoir Harley, ce serait déjà un très zolie pièce.

Et ça revient à moins cher que d'être fumeur, par exemple.

En plus, tant pour la deuch' que pour la Fat Boy ... ce sera tout de même, je crois, le plus beau modèle réduit jamais produit et dispo sur le marché.
Je n'aurai jamais osé rêvé aussi bien !
Et pour les amateurs, il est même possible de la personnaliser en modifiant la couleur d'un second ensemble réservoir / garde-boues, pour avoir le modèle d'origine, et un second noir mat, par exemple.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Salut les KiKis

Vraiment chouette la deuch Koala !!!! bon et bientôt la HD !!! A chacun sa passion.. Cool

Si un jour il font un trike !!!!! no blème !!! j'mis met aussi...........Et puis je fume pas no plus !!!

Bon courage et un super week-end à tous.....

Bizoux aux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça y est ... j'ai acheté le numéro 1 ... pour 1,99 €, pour le moment, c'est vraiment une bonne affaire, avec un demi réservoir tout en métal avec peinture métallisée vernie et logo HD, et un énorme pneu (pensez donc ... une Fat Boy à l'échelle 1/4, ça n'est tout de même pas rien).

En quelques chiffres :
- Presque 7 Kg, une fois achevée
- 60 cm de long, 27 cm de haut (au guidon) et un guidon de 25 cm de large.

Du coup, ma grosse deuch' au 1/8° me parait toute petite à coté du réservoir et de l'énorme pneu de la Harley !


... Euh ... Scorpion, tu ne devrais pas arrêter de faire les occupations qui te plaisent ... Fais moi plaisir, continues et lances toi dans celle-là.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff ...

Je vous propose déjà mes 2 premières photos du beau demi-réservoir et de l'énorme pneu avant (énorme à coté de ma deuch' au 1/8° en cours de montage, qui était loin d'être ridicule, jusu'à présent ... c'est comme si elle venait d'être réduite de moitié, d'un coup !). ...





La Peinture du réservoir est vraiment "très propre", métallisée, vernie ... seul défaut, les particules de métallisation me paraissent un peu grosses à l'échelle 1/4 ... mais c'est vraiment pour pinailler !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre enthousiasme ...

Le n° 2 sera composé du garde-boue avant, du support de plaque d'immatriculation et d'une partie d'un des cylindres.

Pour ceux qui ne voudraient pas faire toute la collec. .... si c'est comme la deuch', rien que le moteur, en quelques n°, ça vaut déjà le coup !

Le second 1/2 réservoir , le filtre à air et le klaxon seront dans le n° 3 ... si rien ne change.

Au plaisir
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je pense que je vais juste acheter le 1 et le 3... pour le réservoir bien sur!!

Pour le reste, on a déja une fatboy à grande échelle, mais avec une horloge!!!!

je la prends en photo... j'arrive..................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ... mais pour le réservoir, il ne te suffira peut-être pas des 2 moitiés, il faut aussi les bouchons, le compteur, et quelques autres petites pièces.

Après, si tu veux pouvoir y lire l'heure, à la place du compteur, ce sera plutôt avec le cadran d'une montre de femme ... qu'avec une horloge.

Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !!!

Si c'est comme la deuch', tu verras, on y trouve beaucoup de plaisir ... et c'est certainement le plus beau modèle réduit de Harley que tu auras jamais l'occasion de réaliser et posséder à la fin.

Alors ... comment trouves-tu les premières pièces ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait la meme en sortant de mon toubib, un pti plaisir, le 1 n°...avec mon pneu et morceau de reservoir..ptre me faire un delire deco dans la 205...faute de mieux Embarassed
et decouper les logos HARLEY DAVIDSON pour coller sur mon epais dossier medical..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus91 a écrit:
j'ai fait la meme en sortant de mon toubib, un pti plaisir, le 1 n°...avec mon pneu et morceau de reservoir..ptre me faire un delire deco dans la 205...faute de mieux Embarassed
et decouper les logos HARLEY DAVIDSON pour coller sur mon epais dossier medical..


ben voila, on va se la construire à plusieurs cette meule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koala a écrit:
Cool Mus91 ... j'espère que tu vas te laisser tenter par la suite aussi.



ben avec mon bras qui vrille , pas tro evident de faire du minutieux travail ( et puis c lourd! rien que une petite moitié de reservoir, waouuu), et puis..deja que le prochain numero 5 roro....

EmbarassedEmbarassed c le prix de mon paquet de clopes ... EmbarassedEmbarassed

mais c sure une fois bien finie ,elle es superbe cette replique !! et grande...

je verrais bien des fotos de mon cochon d'inde "ANGEL'S" dessus avec le blouson HD de poupouille et ptite lunettes noires...ou la ptite chienne a manue





....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koala a écrit:
Embarassed

Je vous propose ici quelques photos de La vraie Fat Boy, telle qu'apparue en 1990 - c'est exactement la même que celle d'Altaya !!!

Vraiment un super modèle ... dont Altaya nous propose une reproduction très fidèles, je trouve.

Very Happy


Super!! dis moi, c quand la sortie du 2 ? et sinon, tu t abonné??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Normalement, les 6 premiers numéros vont se succéder à la cadence infernale de 1 n° tous les 15 Jours. (Après, ce sera hebdomadaire).

Le numéro 2 ne devrait donc pas sortir avant la semaine prochaine (je ne connais pas la date exacte de la sortie du n° 1 que j'ai acheté presque tardivement).

Question abonnements ... je ne m'abonne pas : chez Altaya, ils regroupent 4 ou 5 numéros avant de les envoyer en une fois. (En tous cas, c'est ce quo s'est fait pour la deuch' au 1/8°).
Je trouve que ça gâche le plaisir d'aller toutes les semaines découvrir et monter les nouvelles pièces.
En plus, il n'y a aucun avantage financier (à part pour les n°2 et 3) - pire, il faut participer aux frais d'expédition.

Ce que je fais, c'est que je demande à mon Marchand de journaux préféré de m'en réserver 1 exemplaire chaque semaine.
Chez lui, nous sommes 3 à suivre la 2CV Charleston et il reçoit donc 3 numéros, réservés d'avance, chaque semaine (il les étiquette même à nos noms).

Pour la Fat Boy, je vais faire pareil, à partir du numéro 3 (les n° 1 et 2 sont diffusés en très grand nombre pour accrocher des clients ... pas besoin de les réserver, d'autant plus que mon Marchand de journaux peut se réapprovisionner si nécessaire pour les n° 1 et 2).

Voili, voilou, voila
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment cette moto s'est déjà vendue outre Attlantique, on en trouve beaucoup de vidéos qui témoignent de la qualité des détails fonctionnels.



C'est presque dommage, ça perd une partie du mystère de la maquette réalisée, mais c'est tout de même sympa à regarder.

Vivement le n° 2 ... Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers c vrai quel es pleine de realisme et de beauté... Twisted Evil

je vais devoir me contenter de ma petite trouvaille ce week en vide grenier..en parfait etat de marche ! c un telephone Softail..juste les feux qui s'allume a un appel..mais je la kiffe ! et ce petit joujou pour 8 roro seulement ... je pense a avoir eu un boo cado et bonne affaire là..vous pouvez me dire si vous connaissiez cet heritage tel et price ? car le mec m'a dit que ça venai des states ..? ..et que il l'avais payer dans les 100 roros ..? ...






HEuuu NAN, je joue plus a la Barbie, c juste un delire avec Manue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci KOALA, revenons au sujet ! ( lol! ) bon pas pour moi le n° 2,j'attendrais le 2eme morceau du reservoir.. Smile ...

petit plus :un pote a moi a acheter, 7 numero 1, pour faire une creation avec les roues en ...porte photos ! pas bete, ça non plus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...