Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probablement le plus beau modèle réduit de Fat Boy


Messages recommandés

Ça y est ... j'ai mon n° 2 !!! Razz

Il y a un gros garde-boue en métal laqué métallisé verni, un morceau d'un des cylindres, tout en métal, ouf !!! (A travers l'emballage, j'avais peur qu'(il soit en plastoc, ce qui aurait vraiment été une faute de goût sur une telle repro de Harley).

Il y a encore des petites vis et le support de plaque minéralogique arrière, tout chromé, avec catadioptres et logo Harley ... comme un vrai.

Ça commence vraiment fort bien, cette collec' !!!
cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koala a écrit:
Ça y est ... j'ai mon n° 2 !!! Razz

Il y a un gros garde-boue en métal laqué métallisé verni, un morceau d'un des cylindres, tout en métal, ouf !!! (A travers l'emballage, j'avais peur qu'(il soit en plastoc, ce qui aurait vraiment été une faute de goût sur une telle repro de Harley).

Il y a encore des petites vis et le support de plaque minéralogique arrière, tout chromé, avec catadioptres et logo Harley ... comme un vrai.

Ça commence vraiment fort bien, cette collec' !!!
cheers



une tofo??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!!

Alors voila, j'arrete la collec des Fatboys.... pour la simple et unique raison que je n'arrive pas à trouver les exemplaires... Je pense que les libraires se sont apercus que cette collection n'interresse pas grand monde...Ils sont restés avec pas mal de No1 sur les bras.
Alors, comme j'ai pas envie de m'abonner... du coup je laisse tomber... Sad
Mais je suis avec attention le montage de ta moto, Koala.... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ... tu feras ainsi une belle économie.

Juste, pour les libraires : d'abord, il t'en faut trouver un sympa ...
Ensuite, il te faut lui demander de commander ton exemplaire chaque semaine, comme moi (il m'a inscrit dans ses listes et j'ai mon numéro réservé, chaque semaine, étiqueté à mon nom, stocké derrière le comptoir).
Enfin, s'il te manque le n° 2, il faut qu'il le commande non pas auprès d'Altaya, mais au sein des distributeurs de Presse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff ... sont nuls !

Mon Libraire préféré fait partie de l'Hypermarché E. LECLERC de Bonneuil, et il (enfin plutôt "elles", ce sont de vendeuses) mettent de coté toutes les collections possibles et imaginables à tous ceux qui le demandent.

C'est par elles que je sais que nous sommes 3 à suivre la 2CV Charleston, ce qui est une très bonne cote, selon elles.

Je peux également commander chez eux, sans supplément, tous les numéros que j'aurai raté (sous réserve qu'ils ne soient pas épuisés).

Ah ... j'allais oublier ... ça y est, le numéro 3 vient de paraître, je ne l'ai pas encore, mais il parait que le filtre à air est très bien fait.
Au sommaire de ce numéro, également 1 rétro, et le second 1/2 réservoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, avec le n° 1 à 1,99 € et le n° 3 à 9,99 € tu as "la boîte" pour réliser ton horloge.

Il reste à voir si tu veux aussi les bouchons de réservoir, l'entourage du compteur, le apis de réservoir ...

En tous cas, les pièces du n° 3 sont vraiment bluffantes de qualité (le couvercle de carbu estampillé comme un vrai, et même le rétro en métal chromé, sérigraphié ... on s'y croirait vraiment !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les yeux !!! Cool

Le rétro en métal chromé ... sérigraphié, s'il vous plait !


Le couvercle du carbu, avec ses inscriptions d'origine !


Le marquage du pneu et ... le fatras Rolling Eyes Va falloir que je range tout ça, moi.


L'est beau, le réservoir, une fois assemblé, nan ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koala a écrit:
Et oui, avec le n° 1 à 1,99 € et le n° 3 à 9,99 € tu as "la boîte" pour réliser ton horloge.

Il reste à voir si tu veux aussi les bouchons de réservoir, l'entourage du compteur, le apis de réservoir ...

En tous cas, les pièces du n° 3 sont vraiment bluffantes de qualité (le couvercle de carbu estampillé comme un vrai, et même le rétro en métal chromé, sérigraphié ... on s'y croirait vraiment !


oki ! Merciii Koala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Quelques photos prises vite fait ...











Par rapport à la Charleston, les pièces sont souvent encore plus belles (sauf le disque de frein) ... mais, arrivé au numéro 11, je n'avais toujours rien à monter, et les quelques assemblages sont encore provisoires.


Le numéro 13 apporte le tube de fourche coté gauche, et surtout ... une grande première : le premier montage.

Bon,ce n'est vraiment qu'un début très timide : il faut prendre la vis 6 pans creux du numléro 2 et assembler avec le frein à disque sur la fourche gauche.
Mais on nous indique aussi que c'est la fourche qui sera montée en premier.


Une vue de l'évènement du numéro 13 : enfin une vis à utiliser pour assembler 2 éléments (les mâchoires de frein sur la fourche)


Une petite vue générale du puzzle ...


C'est l'avant qui devrait se précier en premier dans les prochains numéros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 months later...
Merci de vos messages.

Ma "vraie Harley" a besoin d'une batterie neuve et d'une bonne révision.
Cela fait maintenant plus d'un an qu'elle est au fond de mon garage, et la dernière fois que j'ai voulu la démarrer, malgré ma tentative de recharge complète de la batterie, je suis resté en rade.
Du coup, pour le moment ... le modèle réduit est en quelque sorte "ma seule harley"

En tous cas, cela me fait plaisir de retrouver. votre accueil chaleureux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koala a écrit:
Merci de vos messages.

Ma "vraie Harley" a besoin d'une batterie neuve et d'une bonne révision.
Cela fait maintenant plus d'un an qu'elle est au fond de mon garage, et la dernière fois que j'ai voulu la démarrer, malgré ma tentative de recharge complète de la batterie, je suis resté en rade.
Du coup, pour le moment ... le modèle réduit est en quelque sorte "ma seule harley"

En tous cas, cela me fait plaisir de retrouver. votre accueil chaleureux Very Happy


super!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...