Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

super barbeuk en aout 2012


Messages recommandés

on va s'en refaire un en juin histoire que tout le monde (ou presque) soit là

priorité est donnée à jp et sweety (sont loin nos savoyards), la grinouille sera absente le 24 donc en tenir compte.
eric, cyril, marco et moi nous devrions être la sans problème

reste marcello, la mus et mini-bikeuse, sub1340,
koala, didier et el gringo du club (+ jc s'il arrive à sortir de sa vendée)


donnez vos dates

je vous laisse la parole
à vous les studios Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mus91 a écrit:
ta date sera la notre :att0::att0: ... avec une mini bikeuse deplatrée cheers va pouvoir nous servir ... lol!


cheers

Heuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!! même avant Juin !!!!! Juste histoire de se voir un pneu !!!! AV....

Moi aussi n'importe peu !!! je serai toujours dispo.....pour faire des tofss avec les potos....NA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la GRINOUILLE , on avait parlé de la FETE du Printemps pour se retrouver le temps d 'un aprem...heuu c 'es ce mois çi .. HEIN ..parait que Marcello a une machine a gauffre... ... vous en dites quoi, dans l'attente du Barbecul , avec tout les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ,ben.................................................. veux pas vous décevoir mais en Juin pas possible pour nour car avec Jp on a pas de wkend en commun et que nous avons réserver un mobil home en espagne avec mon taf du 16 au 23 juin!!!!
LaughingLaughingLaughing
Par contre on est dispo en aout du 6 au 26 !!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui faudra.... il est vrai que le mois d'aout serai pas mal.... car nous sommes en vacances et on remonte dans le Pas de calais voir la famille. et en bécane!!....

patato..patato...patato... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...