Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un dimanche comme autrefois


Messages recommandés

Un dimanche comme autrefois

Une info qui m'arrive sur mon fone en SMS....

Le dimanche 15 Avril 2012,à Breuil Le Vert (60).

Grand Rassemblement de véhicules anciens,de sport,prestiges,US,militaires,Rod,HD, et et des TRIKES...

Entrée 3e !!!!

Suivant le temps et si je suis dispo !!!! j'y serai....




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
WIIII MAIS !! MONTALIVET c'es MONTALIVET !! et sur place des amis de 30 ans , d'ailleurs une de mes sisters de coeur, y a un salon tatoo "co and co tatoo" a Langon exactely, donc , c prevu deja de passer là bas quasi 1 semaine , car ça fait 6 ans que je l'es ai pas revus et , elle m'offrai mon 1er tatouage pour mes 40 ans Rolling Eyes Il es peu etre temps que je puisse m'y rendre pendant que votre Mus a un peu de tresorerie pour le trajet et sejour et puis avant mes 50 balais ! parce que apres ....



VA ETRE TOUT FRIPEE LE TATOO !



nan , et puis comme ils y a beaucoup , beaucoup de choses de prevus et deplacements,cette année ( y compris un sejour haute savoie mi juillet ) ben faut faire des choix, donc je gardes les meilleurs


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wi c vraiment tro injuste, surtout que moi, on m'avais oublier de me le souhaiter mon anniv sur le fofo et ailleurs , il a fallu que je me le fete moi meme !

lol!lol!lol!


sujet : bon anniversaire
Discussion libre (ou presque) mus91 Ven 22 Juil 2011 - 1:51

j'en profite pour rapeler que je suis du 21 juillet ... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nombre de messages: 2154
Age: 41
Localisation: Mouxy 73100
Date d'inscription: 22/06/2010

Sujet: Re: bon anniversaire Jeu 21 Juil 2011 - 20:30

--------------------------------------------------------------------------------

joyeux anniv la Mus !!!!

_________________
Ma Sweety, nos Harleys, des biéres, du rock and Roll, la vie quoi.....



Moi je m'en fou, je te l'avais fêté oufffffffffffffffff !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wiii toi tu l'a fait JP !!

Ahhh le niveau maternelle qu'on fait là ...PTDRR

bon aller, vous savez que je vous aime, j'aurais bien envoyer un pull en poils de poupouille a Sweety, mais bon;.il es plus là, alors je vais poster un truc sympa pour ma cop's Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai mais tu sais ta cop's a legerement azeimer avec tout les evenements nefastes qui traverses sa vie..hi hi hi

grave on pense tous aux uns aux autres !!!! I love you

waii m'a fait tro delirer et penser a toi cette photo de bikers qui tricotes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


BAH moué , une aprem ensoleillée a ENNERY , en MC , petit truc sympa, avec concert le soir et barbecul , sous un tres beau soleil et chaleur ^^ et qui je retrouve sur place ? mon SUB avec ses potos , le plaisir de prendre un pot ensembles , sorry pas de fotos Crying or Very sad ainsi que les HD le plaisir , Sonny et ...MARCUS 81 respect10

bref rentrée ce matin la Mus , bah wii pour une fois PROFITE , sans sa chiure, ( mini bikeuse)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai "mais bon" ne suffit pas, il a niqué la confiance de pas mal de monde...les commerçants, les riverains, et surtout les bikers.... Un potentiel terrible parti en fumée.... quel gachis oui....vraiment dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il roule meme pas avec une harley , une americaine, je sai plus tro quoi ( ni indians) mais pas belle sa becane Twisted Evil
comme on disais avec mes potos, pour l'image du prez des HA de france, ça fiche mal kan meme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcus roule sur une victory, mais ne serais-ce pas le prez de paris (sid étant celui de la france) ????

j'avais été reçu par marcus pour présentation de nos couleurs et à leur local, rue louis blanc dans de 10ème (chose assez rarissime de rentrer chez eux Wink ), et coup de fil de sid pour l'accord

sinon, le bar "ftw" situé rue de l'ourcq n'existe plus et serait remplacé par un salon de tatouage géré par pti'pat (pas de preuve formelle)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...